Titre Community Manager en apprentissage

GRETA CFA DE L'AUDE ET DES PYRENEES ORIENTALES

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 11 - Carcassonne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
- Apprendre à gérer une communauté sur le Web et les réseaux sociaux pour une société ou une marquebr- Bâtir une stratégie communautaire sur les réseaux sociauxbr- Créer, animer et organiser les échanges et les discussions au sein d'une communauté internetbr- Favoriser l'interaction entre les internautes entre eux et avec sa marquebr- Avoir un feedback de sa communauté pour améliorer son offrebr- Développer la visibilité et la notoriété de sa marque ou de sa sociétébr- Créer des médias influents et performants pour atteindre ses objectifs.br- Créer des contenus à valeur ajoutéebr- Créer et alimenter une plateforme de publication de contenus sur les réseaux sociauxbr- Acquérir du trafic vers le site web de l?entreprisebr- Mesurer la performance des campagnes sur les réseaux sociaux
Programme
brELABORER ET EVALUER LA STRATEGIE MARKETING DIGITALbrVeille sur les usages de communication et consommation digitalesbrElaboration d?une stratégie marketing digitalbrElaboration d?une stratégie de communication sur les médias sociauxbrMise en place de campagne publicitaire en lignebrAnalyse du ROI (Return On Investment – retour sur investissement) et ajustement de la stratégiebrbrPRODUIRE DES CONTENUS ET ANIMER DES COMMUNAUTESbrProduction de contenus rédactionnelsbrProduction de contenus visuelsbrAnimation communautairebrbrCREER ET CONFIGURER LES OUTILS DE COMMUNICATION WEBbrConception et déploiement des outils de communication de l?entreprise (réseaux sociaux et blogs)brSuivi des fonctionnalités et anticipation des évolutions techniques et fonctionnelles du blogbrbr 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page