Responsable marketing et communication - Bachelor webmarketing et social media
LCF
Approfondissement des concepts et outils marketing en ligne, gestion de projet multimédia, développement web et analyse des performances. Ce bachelor forme les étudiants aux différents services et canaux : e-commerce, CRM, étude de la viralité, community management, digital publishing, leur permettant ainsi de disposer d'un panel large de compétences pour mener à bien des projets multimédias.
STRATÉGIE WEBMARKETING
- Marketing digital et acquisition de trafic
- SEO
- SEA
- Stratégie social media
- E-commerce
- Stratégie de communication
WEBDESIGN ET PRODUCTION DE CONTENUS
- Content management system
- Communication digitale
- Parcours client et ergonomie web
- Rédaction web
- Production de contenus visuels
- Production de contenus vidéo
PILOTAGE DE LA PERFORMANCE ET GESTION DE PROJET
- English Game
- Gestion de projet et animation de réunions
- Analytics et reporting
- Droit du numérique
- Professionnal English
PRATIQUE PROFESSIONNELLE ET EXAMENS
- Rentrée
- MyDigitalProject
- Expérience pro/prépration aux examens
- Mise en situation professionnelle
- TOEIC
- Orthodidacte
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
