Responsable du developpement commercial - Bachelor Tunon Luxe
École Internationale Tunon (ECOTEC)
Non finançable CPF
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Entreprise
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Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Contribuer à l'élaboration de la stratégie de développement commercial :
- Mettre en place un processs de veille commerciale sectorielle et concurentielle
- Analyser le marché et les évolutions des comportements d'achats des consommateurs
- Elaborer un plan d'action commercial omnicanal
- Décliner les objectifs de la direction au niveau de chaque équipe de vendeurs(deuses)
- Contrôler régulièrement le respec t du plan d'action commercial
- Développer et assurer le suivi de la performance commerciale
- Générer des leads BtoB et BtoC qualifiés en collaboration avec le service marketing
- Convertir les leads SQL BtoB et BtoC identifiés
- Elaborer des propositions commerciales complexes personnalisées
- Négocier des offres commerciales complexes avec les acheteurs et clients actuels BtoB et BtoC
- Traiter, en appui ou en relais de l'équipe de vente, les réclamations et/ou litiges complexes émis online et/ou offline
- Concevoir un tableau de bord de suivi de l'activité commerciale BtoB et BtoC
- Rédiger un reporting commercial
- Animer le projet de développement commercial et assurer le suivi de l'expérience client
- Constituer les équipes de travail internes et externes nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés
- Organiser en mode projet le travail des équipes mobilisées sur la mise en oeuvre du projet de développement commercial
- Assurer une communication inclusive auprès des équipes internes et externes des nouvelles orientations stratégiques de la direction de l'entreprise
- Organiser des challenges commerciaux ciblant les équipes internes et externes
- Suivre les résultats des équipes internes et externes et les siens propres
- Analyser le parcours d'achat du cliet BtoB et BtoC selon les points de contacts numériques et/ou physiques avec les produits et services de l'entreprise
- Analyser la satisfaction tout au long du parcours d'achat omnicanal du client BtoB et BtoC
- Mettre en place des retours d'expérience à l'aide de méthodes permettant au client BtoB et BtoC de développer son engagement en tant qu'ambassadeur de l'entreprise
Programme
Non renseigné
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