Responsable de la strategie marketing
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Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication
- Analyser le marché et ses opportunités Identifier sa(ses) cible(s)
- Définir le message
- Établir un plan de communication ·
- Analyser les besoins de compétences et établir les fiches de postes
- Organiser les services et la répartition des tâches Participer à l'intégration et à la formation des collaborateurs tout au long de leur parcours dans l'entreprise
- Évaluer la performance individuelle et collective Communiquer efficacement avec les équipes en transversal et hiérarchique
- Actionner des leviers de motivation en adéquation avec le contexte, l'environnement et les collaborateurs ·
- Définir la politique tarifaire, déterminer les conditions de vente, décider les accords commerciaux
- Implanter le marchandisage et la promotion des ventes
- Construire et gérer des campagnes de marketing direct on line et off line
- Planifier les actions et définir les indicateurs de performance
- Définir les modalités de suivi
- Mesurer la performance
- Réaliser, analyser et suivre les outils de reporting
- Interpréter les résultats et Préconiser des axes d'amélioration
- Élaborer un plan de progrès
Programme
Non renseigné
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