Posture et plaisir dans notre approche de prospection telephonique - Osez ne pas laisser indifferent pour faire la difference aupres de vos clientsdot
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Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
3980 €
Durée
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Localité
En présentiel
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Objectifs
Apprenez à mettre en œuvre au quotidien votre savoir- faire, votre savoir être et à adapter votre discours à chaque situation et à chaque personne que ce soit dans votre prospection téléphonique. Apprenez à maîtriser des outils et des astuces simples, pratiques et mesurables, pour vous permettre d'être plus efficaces dans l'atteinte de vos objectifs opérationnels et/ou répondre aux attentes de votre entreprise.
Programme
Jour 1 - Apprendre à mieux se connaître et communiquer
Jour 2 - Les techniques de prospection téléphonique
- L'envie d'avoir envie : Prendre conscience de nos atouts et de nos talents pour oser aller vers l'autre. Savoir être dans l'empathie pour comprendre les besoins de l'autre
- L'envie de donner l'envie : Développer son aisance à l'oral et sa force de conviction. Savoir adapter sa communication à son interlocuteur
- S'entrainer lors de jeux de rôles et d'ateliers de prise de rendez-vous
Jour 2 - Les techniques de prospection téléphonique
- Redonner du sens à ses actions pour l'atteinte de ses objectifs : Faire de la prospection téléphonique dans la sérénité. Apprendre à créer sa propre trame de prospection, phrases d'accroches et de traitement des objections pour une présentation qui fait la différence. Maîtriser les étapes d'une bonne prise de rendez-vous, et le plaisir de créer une relation privilégiée avec son prospect en prospection téléphonique. Les 7 secrets de la réussite
- S'entrainer lors de jeux de rôles et d'ateliers de prise de rendez-vous : Mise en pratique des techniques vues le matin. Prise de rdv dans la joie, le plaisir et la bonne humeur
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