Posture et plaisir dans notre approche de prospection telephonique - Osez ne pas laisser indifferent pour faire la difference aupres de vos clientsdot

OP! Investissements

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3980 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Lyon 9e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Apprenez à mettre en œuvre au quotidien votre savoir- faire, votre savoir être et à adapter votre discours à chaque situation et à chaque personne que ce soit dans votre prospection téléphonique. Apprenez à maîtriser des outils et des astuces simples, pratiques et mesurables, pour vous permettre d'être plus efficaces dans l'atteinte de vos objectifs opérationnels et/ou répondre aux attentes de votre entreprise.
Programme
Jour 1 - Apprendre à mieux se connaître et communiquer

  • L'envie d'avoir envie : Prendre conscience de nos atouts et de nos talents pour oser aller vers l'autre. Savoir être dans l'empathie pour comprendre les besoins de l'autre

  • L'envie de donner l'envie : Développer son aisance à l'oral et sa force de conviction. Savoir adapter sa communication à son interlocuteur

  • S'entrainer lors de jeux de rôles et d'ateliers de prise de rendez-vous

Jour 2 - Les techniques de prospection téléphonique


  • Redonner du sens à ses actions pour l'atteinte de ses objectifs : Faire de la prospection téléphonique dans la sérénité. Apprendre à créer sa propre trame de prospection, phrases d'accroches et de traitement des objections pour une présentation qui fait la différence. Maîtriser les étapes d'une bonne prise de rendez-vous, et le plaisir de créer une relation privilégiée avec son prospect en prospection téléphonique. Les 7 secrets de la réussite

  • S'entrainer lors de jeux de rôles et d'ateliers de prise de rendez-vous : Mise en pratique des techniques vues le matin. Prise de rdv dans la joie, le plaisir et la bonne humeur
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page