Mobile et webmarketing module Native Advertising- Brand Content -publicite native
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Objectifs
-Comprendre la publicité native
-Développer une stratégie de publicité native ou « Native advertising
-Comprendre le Brand Content « Contenu de marque », sa stratégie et sa mise en plac
-Développer une stratégie de publicité native ou « Native advertising
-Comprendre le Brand Content « Contenu de marque », sa stratégie et sa mise en plac
Programme
Comprendre la publicité native, sa stratégie et sa mise en place.
Comprendre le contenu de marque, sa stratégie et sa mise en place.
Native advertising (Publicité native) : Définition et enjeux
Définition de la publicité native (Native advertising)
Quels sont les enjeux du native advertising
Les objectifs et les limites de la publicité native
Native advertising : Stratégie
Quels sont les clés d'une stratégie gagnante ; comment être recommandé par les internautes eux-mêmes
Quels sont les types de contenus : article, vidéo, annonce, image…
Déterminer les objectifs, la cible, et les moyens
Comment intéresser l'internaute : Quel contenu qualitatif pour attirer les prospects internautes
Native advertising : Déploiement
Sélectionner les supports adaptés : site, annonceur, social media, blog,moteur de recherche, magazine…
Les règles à ne pas manquer pour transformer l'internaute en prospect ou client
Mesurer l'impact des actions sur la conversion
Brand content (Contenu de marque) : Stratégie
Définition du Brand content (Contenu de marque)
Quels sont les différents médias et supports du brand content : magazine, article web, application mobile
Intégrer le levier Brand content dans sa stratégie marketing et mesurer le retour sur investissement ROI.
Brand content : Déploiement
Définir les objectifs de marque
Définir le positionnement éditorial
Respecter les règles d'écriture
Quels sont les leviers pour monétiser le Brand content.
Inbound marketing : Mettre en place une campagne inbound marketing
Définition de l'Inbound Marketing et les principes de base
Mettre en place une stratégie d'inbound marketing
Buyer personas : le client au centre
Plan d'action d'une campagne d'inbound marketing
Setup technique d'une campagne Inbound marketing
Mise en place d'un site internet optimisé
Démonstration d'une solution de marketing automation : pourquoi faire ? (Ex : Hubspot)
Tour d'horizon des compétences requises en Inbound Marketing
Comprendre le contenu de marque, sa stratégie et sa mise en place.
Native advertising (Publicité native) : Définition et enjeux
Définition de la publicité native (Native advertising)
Quels sont les enjeux du native advertising
Les objectifs et les limites de la publicité native
Native advertising : Stratégie
Quels sont les clés d'une stratégie gagnante ; comment être recommandé par les internautes eux-mêmes
Quels sont les types de contenus : article, vidéo, annonce, image…
Déterminer les objectifs, la cible, et les moyens
Comment intéresser l'internaute : Quel contenu qualitatif pour attirer les prospects internautes
Native advertising : Déploiement
Sélectionner les supports adaptés : site, annonceur, social media, blog,moteur de recherche, magazine…
Les règles à ne pas manquer pour transformer l'internaute en prospect ou client
Mesurer l'impact des actions sur la conversion
Brand content (Contenu de marque) : Stratégie
Définition du Brand content (Contenu de marque)
Quels sont les différents médias et supports du brand content : magazine, article web, application mobile
Intégrer le levier Brand content dans sa stratégie marketing et mesurer le retour sur investissement ROI.
Brand content : Déploiement
Définir les objectifs de marque
Définir le positionnement éditorial
Respecter les règles d'écriture
Quels sont les leviers pour monétiser le Brand content.
Inbound marketing : Mettre en place une campagne inbound marketing
Définition de l'Inbound Marketing et les principes de base
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Buyer personas : le client au centre
Plan d'action d'une campagne d'inbound marketing
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