Management commercial
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Objectifs
Adopter la posture de manager avec vos équipes commerciales - Crée l'autonomie et la motivation de ses commerciaux - Maîtriser le succès d'une visite terrain en double - Construire un débriefing complet, structurant et motivant
Connaître les qualités d'un manager et savoir les mettre en œuvre - Etre crédible, factuel et à l'écoute - Identifier et comprendre le profil de ses collaborateurs, respecter leurs besoins - Savoir introduire, mener et conclure l'entretien commercial en duo - Comprendre les points clés d'un débriefing complet et efficace - Connaître les sujets à évoquer et les erreurs à ne pas commettre - dentifier les axes de progrès et formaliser un plan d'actions avec le commercial - Identifier ses propres axes de progrès pour son prochain accompagnement
Connaître les qualités d'un manager et savoir les mettre en œuvre - Etre crédible, factuel et à l'écoute - Identifier et comprendre le profil de ses collaborateurs, respecter leurs besoins - Savoir introduire, mener et conclure l'entretien commercial en duo - Comprendre les points clés d'un débriefing complet et efficace - Connaître les sujets à évoquer et les erreurs à ne pas commettre - dentifier les axes de progrès et formaliser un plan d'actions avec le commercial - Identifier ses propres axes de progrès pour son prochain accompagnement
Programme
Connaître les qualités d'un manager et savoir les mettre en œuvre - Etre crédible, factuel et à l'écoute - Identifier et comprendre le profil de ses collaborateurs, respecter leurs besoins - Savoir introduire, mener et conclure l'entretien commercial en duo - Comprendre les points clés d'un débriefing complet et efficace - Connaître les sujets à évoquer et les erreurs à ne pas commettre - dentifier les axes de progrès et formaliser un plan d'actions avec le commercial - Identifier ses propres axes de progrès pour son prochain accompagnement
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