Les notions du directeur commercial

Formapack

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
-Définir la stratégie commerciale et fixer les objectifs de vente, piloter l'exécution du plan d'action commerciale
-Définir la stratégie de communication, concevoir et mettre en œuvre le plan de communication de l'entreprise
-Manager les équipes et l'environnement
Programme
 Aligner le plan marketing et le plan d'action commerciale
 Concevoir une politique tarifaire par segment de marché voire par client en prenant en compte les contraintes de rentabilité
 Maitriser les principaux outils de mesure et de management de la performance (Budget, Retour sur Investissement, Indices de performance clés (KPI), …)
 Maitriser les principales techniques de ventes, de distribution, et de promotions sur les marchés principaux de l'entreprise
 Communiquer positivement et transmettre l'enthousiasme aux équipes de vente

Haut de page