Gestion des relations clients
FORMAPACK
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients
Programme
Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :

Gérer la relation client au quotidien (ACN Atlas)
STRASBOURG, PARIS 15E, BORDEAUX ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Service client
Charge de clientele
Relation client
Salesforce
Crm
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Grenoble
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes