Gestion des plaintes et des conflits

SMART ET COM FORMATIONS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 56 - Saint-Jean-la-Poterie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
- Prendre conscience de l'impact du traitement des réclamations sur la fidélité

- Identifier la réclamation comme un levier de satisfaction et de fidélisation

- Développer les comportements qui permettent d'anticiper les situations difficiles

- Savoir gérer les réclamations et les réclamants avec professionnalisme et sérénité

- Identifier les attentes spécifiques des clients étrangers en situation difficile et savoir y répondre
Programme
- Le cycle des croyances

- Les enjeux de la gestion des réclamations

- Les règles d'or de la gestion des réclamations

- Les différents profils de réclamants

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