Expert en strategie et transformation digitale - option marketing
Institut européen F2I
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Élaborer une stratégie innovante et inclusive en matière de marketing digitale et communication d'une organisation.
- Développer l'image de marque (brand marketing) par la conception d'une expérience utilisateur optimale.
- Manager des équipes projet complexes dans un contexte de transformation digitale et d'innovation.
- Piloter le projet de transformation digitale inclusif par le déploiement des opérations de marketing et communication
- Développer l'image de marque (brand marketing) par la conception d'une expérience utilisateur optimale.
- Manager des équipes projet complexes dans un contexte de transformation digitale et d'innovation.
- Piloter le projet de transformation digitale inclusif par le déploiement des opérations de marketing et communication
Programme
Élaborer une stratégie innovante et inclusive en matière de marketing digitale et communication d'une organisation:
- stratégie marketing et médiaplanning - choix et déploiement,
- hébergement et sécurité,
- formation opquast,
- growth marketing,
- élaboration d'une stratégie marketing,
- veille concurrentielle, technologique et réglementaire,
- entrepreneuriat social: élaboration du business plan,
- stratégie media online et offline: display, tv, programmatique.
Développer l'image de marque (brand marketing) par la conception d'une expérience utilisateur optimale
- social media management
- pao / suite adobe n.i
- ux design : conception d'un parcours utilisateur
- buzz et communication virale
- ui design: création d'une identité visuelle
- choix des kpi et analyse de performances
- motion design et montage video
- création de bannières publicitaires
- pao / suite adobe n.ii
- social média marketing et stratégie d'influence
- ux design : processus, recherches utilisateurs et prototypage
- ui design : conception d'identité de marque et d'interfaces graphiques
- data marketing et analytics
Manager des équipes projet complexes dans un contexte de transformation digitale et d'innovation
- gestion de projet digital
- méthodes de planification de projet
- digital school project
- design thinking
- green it
- management d'équipe
- méthode agile et scrum master
- maîtrise de la conduite de projet (analyse, management, méthodologie)
- grh, digital profil et rse
Gestion des ressources humaines
- cms : créer et gérer un site web
- parcours d'expertise seo
- digital brand content et storytelling
- droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies
- stratégies de référencement naturel et payant (seo / sea / smo)
- droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies
- html / css : conception de site adaptable et d'interfaces mobiles optimisées
- accessibilité web
- optimisation d'une campagne emailing / newsletter et affiliation
- marketing mobile - aso
- cms - choix et déploiement
- stratégie omnicanal
- crm - outils et stratégies
- e-réputation et gestion de crise
- stratégie marketing et médiaplanning - choix et déploiement,
- hébergement et sécurité,
- formation opquast,
- growth marketing,
- élaboration d'une stratégie marketing,
- veille concurrentielle, technologique et réglementaire,
- entrepreneuriat social: élaboration du business plan,
- stratégie media online et offline: display, tv, programmatique.
Développer l'image de marque (brand marketing) par la conception d'une expérience utilisateur optimale
- social media management
- pao / suite adobe n.i
- ux design : conception d'un parcours utilisateur
- buzz et communication virale
- ui design: création d'une identité visuelle
- choix des kpi et analyse de performances
- motion design et montage video
- création de bannières publicitaires
- pao / suite adobe n.ii
- social média marketing et stratégie d'influence
- ux design : processus, recherches utilisateurs et prototypage
- ui design : conception d'identité de marque et d'interfaces graphiques
- data marketing et analytics
Manager des équipes projet complexes dans un contexte de transformation digitale et d'innovation
- gestion de projet digital
- méthodes de planification de projet
- digital school project
- design thinking
- green it
- management d'équipe
- méthode agile et scrum master
- maîtrise de la conduite de projet (analyse, management, méthodologie)
- grh, digital profil et rse
Gestion des ressources humaines
- cms : créer et gérer un site web
- parcours d'expertise seo
- digital brand content et storytelling
- droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies
- stratégies de référencement naturel et payant (seo / sea / smo)
- droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies
- html / css : conception de site adaptable et d'interfaces mobiles optimisées
- accessibilité web
- optimisation d'une campagne emailing / newsletter et affiliation
- marketing mobile - aso
- cms - choix et déploiement
- stratégie omnicanal
- crm - outils et stratégies
- e-réputation et gestion de crise
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
NANTES, CAEN, PUTEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Intelligence artificielle
Machine learning
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes