Expert en strategie et transformation digitale - option marketing

Institut européen F2I

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 94 - Vincennes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
- Élaborer une stratégie innovante et inclusive en matière de marketing digitale et communication d'une organisation.
- Développer l'image de marque (brand marketing) par la conception d'une expérience utilisateur optimale.
- Manager des équipes projet complexes dans un contexte de transformation digitale et d'innovation.
- Piloter le projet de transformation digitale inclusif par le déploiement des opérations de marketing et communication
Programme
Élaborer une stratégie innovante et inclusive en matière de marketing digitale et communication d'une organisation:
- stratégie marketing et médiaplanning - choix et déploiement,
- hébergement et sécurité,
- formation opquast,
- growth marketing,
- élaboration d'une stratégie marketing,
- veille concurrentielle, technologique et réglementaire,
- entrepreneuriat social: élaboration du business plan,
- stratégie media online et offline: display, tv, programmatique.

Développer l'image de marque (brand marketing) par la conception d'une expérience utilisateur optimale
- social media management
- pao / suite adobe n.i
- ux design : conception d'un parcours utilisateur
- buzz et communication virale
- ui design: création d'une identité visuelle
- choix des kpi et analyse de performances
- motion design et montage video
- création de bannières publicitaires
- pao / suite adobe n.ii
- social média marketing et stratégie d'influence
- ux design : processus, recherches utilisateurs et prototypage
- ui design : conception d'identité de marque et d'interfaces graphiques
- data marketing et analytics

Manager des équipes projet complexes dans un contexte de transformation digitale et d'innovation
- gestion de projet digital
- méthodes de planification de projet
- digital school project
- design thinking
- green it
- management d'équipe
- méthode agile et scrum master
- maîtrise de la conduite de projet (analyse, management, méthodologie)
- grh, digital profil et rse

Gestion des ressources humaines
- cms : créer et gérer un site web
- parcours d'expertise seo
- digital brand content et storytelling
- droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies
- stratégies de référencement naturel et payant (seo / sea / smo)
- droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies
- html / css : conception de site adaptable et d'interfaces mobiles optimisées
- accessibilité web
- optimisation d'une campagne emailing / newsletter et affiliation
- marketing mobile - aso
- cms - choix et déploiement
- stratégie omnicanal
- crm - outils et stratégies
- e-réputation et gestion de crise

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page