Developper une strategie commerciale avec LinkedIn

Start Hack

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
790 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 78 - Montesson
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
- Etablir une stratégie commerciale digitale pertinente et cohérente pour lancer son activité sur Internet via Linkedin - Maîtriser les fondamentaux digitaux pour comprendre l'évolution du consommateur en ligne, ses attentes et la façon de s'adresser à lui en ligne sur Linkedin - Maitriser les indispensables à connaitre en terme de prospection en ligne via Linkedin: éléments du profil à intégrer, contenu des posts, moment pour publier, mise en forme des posts - Savoir comment se faire remarquer de sa cible, se faire mémoriser et devenir incontournable sur Linkedin
Programme
1. Definir de vos cibles et de vos personas (cible web) - Identifier le Problème et les attentes de vos clients - Comprendre les sujets pertinents pour vos cibles, - S'imprégner du wording de vos clients (vocabulaire) - Apprendre les bases SEO (référencement) afin que vos posts soient bien visibles du moteur de recherche Linkedin 2. Etablir une stratégie de contenu et un planning éditorial sur 1 mois - Choisir des sujets pertinents et créer un visuel efficace - Créer des tutoriels & Snack content - Maitriser la notion d'Inbound marketing - Produire du Contenu promotionnel percutant 3. Utilisation des outils de communication et de prospection en ligne sur Linkedin - Savoir créer de l'émotion (par les mots, les visuels, le contexte) - Raconter son histoire, son storytelling - Créer du contenu visuel (bonnes pratiques, Usage de Canva) - Gagner des abonnés qualifiés sur sa page - Apprendre comment répondre aux commentaires positifs et négatifs - Programmer des publications - Analyser les performances des publications - Créer de l'engagement : like, commentaires, partages - Savoir quel contenu publier et à quelle cadence - Savoir optimiser son profil personnel, entreprise et/ou son activité - comprendre le fonctionnement et le référencement sur LinkedIn - Créer une page entreprise et optimiser la visibilité sur le réseau social Linkedin - Intégrer les groupes Linkedin - Prospecter via Linkedin

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page