Developper sa strategie commercial en tant qu-artisan avec le digital
Com'Hérence
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
403000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'objectif de cette formation est de savoir développer une stratégie globale autour d'une activité artistique et thérapeutique par l'utilisation d'une stratégie digitale multi-canaux et par l'optimisation de son site internet.
Programme
Le participant apprendra à optimiser sa stratégie e-commerce tout en prenant en compte les contraintes de l'artisanat et aussi les contraintes de l'organisation d'évènements.
La formation s'axera sur l'apprentissage de la gestion de et la mise en place d'un site internet sur Prestashop, sur la découverte des différents canaux d'acquisition avec un approfondissement sur les techniques SEO (référencement naturel) et SMO (réseaux sociaux).
Ensuite, la formation intégrera un atelier de groupe afin de se projeter sur les autres opportunités de communications possibles. Cette formation complémentaire permettra au participant de choisir les méthodes de communication les plus adaptées à l'ensemble de son activité.
Un axe particulier sera fait sur les synergies SEO, et SMO (réseaux sociaux) afin de découvrir les bonnes pratiques permettant d'optimiser son temps et son budget.
La formation s'axera sur l'apprentissage de la gestion de et la mise en place d'un site internet sur Prestashop, sur la découverte des différents canaux d'acquisition avec un approfondissement sur les techniques SEO (référencement naturel) et SMO (réseaux sociaux).
Ensuite, la formation intégrera un atelier de groupe afin de se projeter sur les autres opportunités de communications possibles. Cette formation complémentaire permettra au participant de choisir les méthodes de communication les plus adaptées à l'ensemble de son activité.
Un axe particulier sera fait sur les synergies SEO, et SMO (réseaux sociaux) afin de découvrir les bonnes pratiques permettant d'optimiser son temps et son budget.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
NANTES, CAEN, PUTEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Responsable digital
Responsable digital CPF
Responsable digital en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Creation site internet
Developpeur web
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes