Developper sa strategie commercial en tant qu-artisan avec le digital
Com'Hérence
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
403000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'objectif de cette formation est de savoir développer une stratégie globale autour d'une activité artistique et thérapeutique par l'utilisation d'une stratégie digitale multi-canaux et par l'optimisation de son site internet.
Programme
Le participant apprendra à optimiser sa stratégie e-commerce tout en prenant en compte les contraintes de l'artisanat et aussi les contraintes de l'organisation d'évènements.
La formation s'axera sur l'apprentissage de la gestion de et la mise en place d'un site internet sur Prestashop, sur la découverte des différents canaux d'acquisition avec un approfondissement sur les techniques SEO (référencement naturel) et SMO (réseaux sociaux).
Ensuite, la formation intégrera un atelier de groupe afin de se projeter sur les autres opportunités de communications possibles. Cette formation complémentaire permettra au participant de choisir les méthodes de communication les plus adaptées à l'ensemble de son activité.
Un axe particulier sera fait sur les synergies SEO, et SMO (réseaux sociaux) afin de découvrir les bonnes pratiques permettant d'optimiser son temps et son budget.
La formation s'axera sur l'apprentissage de la gestion de et la mise en place d'un site internet sur Prestashop, sur la découverte des différents canaux d'acquisition avec un approfondissement sur les techniques SEO (référencement naturel) et SMO (réseaux sociaux).
Ensuite, la formation intégrera un atelier de groupe afin de se projeter sur les autres opportunités de communications possibles. Cette formation complémentaire permettra au participant de choisir les méthodes de communication les plus adaptées à l'ensemble de son activité.
Un axe particulier sera fait sur les synergies SEO, et SMO (réseaux sociaux) afin de découvrir les bonnes pratiques permettant d'optimiser son temps et son budget.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Enablers
Marketing Digital - Bachelor of Science
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
EDHEC Business School – Online Programmes
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony