Definir une strategie de marque sur Facebook - votre marque efficace sur Facebook
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1248 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre les fondamentaux de la stratégie de marque sur Facebook.
Créer une présence en ligne impactante pour votre marque.
Développer une identité visuelle forte et cohérente.
Engager et fidéliser une communauté active et ciblée.
Optimiser les campagnes publicitaires pour atteindre des résultats efficaces.
Utiliser les outils d'analyse pour évaluer les performances et améliorer la stratégie.
S'inspirer d'études de cas pour tirer des leçons des marques à succès.
Propulser la notoriété et le succès de votre marque sur Facebook.
Créer une présence en ligne impactante pour votre marque.
Développer une identité visuelle forte et cohérente.
Engager et fidéliser une communauté active et ciblée.
Optimiser les campagnes publicitaires pour atteindre des résultats efficaces.
Utiliser les outils d'analyse pour évaluer les performances et améliorer la stratégie.
S'inspirer d'études de cas pour tirer des leçons des marques à succès.
Propulser la notoriété et le succès de votre marque sur Facebook.
Programme
1. Fondamentaux de la strategie de marque sur facebook
Introduction à la stratégie de marque sur les réseaux sociaux
Comprendre l'importance de facebook dans le plan de communication global de marque
2. Creation d'une presence impactante
Établir une identité visuelle forte et cohérente
Optimiser la page facebook de la marque pour attirer l'attention
3. Engagement de la communaute
Techniques pour encourager l'engagement des utilisateurs
Gérer les interactions et répondre aux commentaires et messages
4. Campagnes publicitaires efficaces
Concevoir des publicités percutantes et adaptées au public cible
Stratégies d'enchères, de ciblage et de budget pour maximiser les résultats
5. Analyse et mesure des performances
Utiliser les outils d'analyse de facebook pour évaluer les performances
Interpréter les données et ajuster le plan de communication en conséquence
6. Études de cas inspirantes
Analyseur de cas de réussite de grandes marques sur facebook
Apprendre des meilleures pratiques et des erreurs à éviter
7. Propulser sa marque sur facebook
Mettre en oeuvre une stratégie globale pour renforcer la notoriété de la marque
Établir des objectifs à long terme pour maintenir une présence forte sur facebook
Introduction à la stratégie de marque sur les réseaux sociaux
Comprendre l'importance de facebook dans le plan de communication global de marque
2. Creation d'une presence impactante
Établir une identité visuelle forte et cohérente
Optimiser la page facebook de la marque pour attirer l'attention
3. Engagement de la communaute
Techniques pour encourager l'engagement des utilisateurs
Gérer les interactions et répondre aux commentaires et messages
4. Campagnes publicitaires efficaces
Concevoir des publicités percutantes et adaptées au public cible
Stratégies d'enchères, de ciblage et de budget pour maximiser les résultats
5. Analyse et mesure des performances
Utiliser les outils d'analyse de facebook pour évaluer les performances
Interpréter les données et ajuster le plan de communication en conséquence
6. Études de cas inspirantes
Analyseur de cas de réussite de grandes marques sur facebook
Apprendre des meilleures pratiques et des erreurs à éviter
7. Propulser sa marque sur facebook
Mettre en oeuvre une stratégie globale pour renforcer la notoriété de la marque
Établir des objectifs à long terme pour maintenir une présence forte sur facebook
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

LINKEDIN: Soyez visible et impactant! Formation individuelle -...
PARIS, ÉVRY-COURCOURONNES, QUINCY-SOUS-SÉNART
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Social media manager
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Merchandising
Community manager Paris
Influenceur Paris
Instagram Paris
Reseaux sociaux Paris
Social media manager Paris
Social media manager Évry-Courcouronnes
Reseaux sociaux Évry-Courcouronnes
Instagram Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes
Community manager Évry-Courcouronnes