Definir une strategie de marque sur Facebook - votre marque efficace sur Facebook

EXPERTISME - Groupe Select

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1248 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 8e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Comprendre les fondamentaux de la stratégie de marque sur Facebook.
Créer une présence en ligne impactante pour votre marque.
Développer une identité visuelle forte et cohérente.
Engager et fidéliser une communauté active et ciblée.
Optimiser les campagnes publicitaires pour atteindre des résultats efficaces.
Utiliser les outils d'analyse pour évaluer les performances et améliorer la stratégie.
S'inspirer d'études de cas pour tirer des leçons des marques à succès.
Propulser la notoriété et le succès de votre marque sur Facebook.
Programme
1. Fondamentaux de la strategie de marque sur facebook
Introduction à la stratégie de marque sur les réseaux sociaux
Comprendre l'importance de facebook dans le plan de communication global de marque
2. Creation d'une presence impactante
Établir une identité visuelle forte et cohérente
Optimiser la page facebook de la marque pour attirer l'attention
3. Engagement de la communaute
Techniques pour encourager l'engagement des utilisateurs
Gérer les interactions et répondre aux commentaires et messages
4. Campagnes publicitaires efficaces
Concevoir des publicités percutantes et adaptées au public cible
Stratégies d'enchères, de ciblage et de budget pour maximiser les résultats
5. Analyse et mesure des performances
Utiliser les outils d'analyse de facebook pour évaluer les performances
Interpréter les données et ajuster le plan de communication en conséquence
6. Études de cas inspirantes
Analyseur de cas de réussite de grandes marques sur facebook
Apprendre des meilleures pratiques et des erreurs à éviter
7. Propulser sa marque sur facebook
Mettre en oeuvre une stratégie globale pour renforcer la notoriété de la marque
Établir des objectifs à long terme pour maintenir une présence forte sur facebook

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page