Construire sa strategie commerciale via la methodologie de l-etude de marche pour assurer sa commercialisation en circuit court

AGROBIO 35

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Cesson-Sévigné
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
A la fin de la formation, le stagiaire est capable de définir pour sa ferme une stratégie commerciale efficiente et de choisir ou optimiser ses circuits de commercialisation

Connaitre les grands principes de la stratégie commerciale

Connaitre la méthodologie de l'étude de marché

Définir sa zone de chalandise et analyser ses caractéristiques

Définir ses cibles prioritaires et son positionnement produit pour piloter sa stratégie commerciale
Programme
Module 1 (visio) : Connaitre les grands principes de la stratégie commerciale et les différentes étapes de l'étude de marché

Module 2 (présentiel) : Analyser son territoire d'implantation pour prendre des décisions éclairées

Module 3 (présentiel) : Piloter la mise en œuvre de la stratégie commerciale

 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page