Community Manager Community management et strategie de communication digitale appliques au football professionneldot

Institut International des Sports

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 53 - Laval
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
– Gérer la communication digitale d'un club ou d'un événement.
– Développer l'engagement d'une communauté sportive.
– Créer des contenus visuels et éditoriaux percutants.
– Mettre en œuvre une stratégie de communication adaptée au monde du football.
Programme
Cette formation permet de maîtriser les outils, codes et stratégies du community management, en immersion dans l'environnement réel d'un club professionnel.
Contenu :
– Conception de contenus pour réseaux sociaux.
– Planification éditoriale.
– Outils de programmation et d'analyse.
– Création de visuels et vidéos adaptés aux codes du sport.
– Suivi de l'e-réputation et gestion de communauté.
– Immersion terrain (reportages, interviews, live, backstage).

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page