Comment devenir manager de transition

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Nantes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Apprendre et s'approprier les bonnes pratiques de la recherche de mission en utilisant son réseau
  • Effectuer la démarche de prospection en utilisant son réseau
Programme
I- SE PRESENTER :
•    Travail sur les CV et sur une présentation 3' démontrant sa légitimité
•    Présentation Flash orale, présentation écrite sur les réseaux sociaux
•    Présentation de l'offre du management de transition II-    RECHERCHER SES MISSIONS PAR LE RESEAU :
•    Identification de son réseau
•    Recherches sur son réseau, ses contacts
•    Echanges avec les participants, recherche de contacts/intérêts communs
•    Entretien réseau : se faire recommander, obtenir le rendez-vous...
•    Entretien d'investigation, types de questions, le suivi
II-    MENER UN ENTRETIEN DE RECUEIL DE BESOIN :
•    Qu'est-ce qu'un entretien de recueil de besoins ?
•    Ecouter/comprendre les besoins du prospect/client
•    Approfondir le contexte et les besoins réels
III-    REALISER DES MISSIONS DE TRANSITION SOUS QUEL STATUT :
•    Les différents statuts 
•    Avantages et inconvénients des différents statuts
•    Comment contractualiser avec les différents acteurs du management de transition ?
IV-    MENER SA PROSPECTION COMMERCIALE NUMERIQUE :
•    Utiliser les fonctionnalités principales de l'outil LInkedin
•    Concevoir les fondements d'une stratégie de veille et de recherche 
•    Développer sa prospection commerciale grâce à l'outil de recherche disponible sur LInkedin

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