BUT specialite techniques de commercialisation parcours strategie de marque et evenementiel

Université Paris-Saclay

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
1126 jours
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Sceaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Ce BUT a pour objectif de former les étudiants dans les cadres du commerce des
collaborateurs (cadres intermédiaires) afin qu'ils soient rapidement opérationnels et
susceptibles d'assurer dans l'entreprise des fonctions aussi diverses que la vente, la
mercatique, le e-marketing, la communication commerciale, le management des
équipes commerciales sur les marchés français et étrangers.
Programme
Le B.U.T. TC prépare prioritairement aux métiers du marketing, de la communication,
du commerce et de la vente. Matières majeures : marketing, vente, e-commerce,
négociation, communication, relation clients, langues vivantes.
Dans le cadre de la deuxième année, l'étudiant peut choisir une des des spécialités
suivantes :
. Marketing digital, e business et entrepreneuriat
. Marketing et management du point de vente
. Business développement et management de la relation client (Banque)
. Stratégie de marque et évènementiel formant aux métiers du management de la
marque
Des projets à réaliser en groupe
Projets tutorés, Projet Personnel et Professionnel
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page