BUT specialite techniques de commercialisation parcours strategie de marque et evenementiel
Université Paris-Saclay
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
1126 jours
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Ce BUT a pour objectif de former les étudiants dans les cadres du commerce des
collaborateurs (cadres intermédiaires) afin qu'ils soient rapidement opérationnels et
susceptibles d'assurer dans l'entreprise des fonctions aussi diverses que la vente, la
mercatique, le e-marketing, la communication commerciale, le management des
équipes commerciales sur les marchés français et étrangers.
collaborateurs (cadres intermédiaires) afin qu'ils soient rapidement opérationnels et
susceptibles d'assurer dans l'entreprise des fonctions aussi diverses que la vente, la
mercatique, le e-marketing, la communication commerciale, le management des
équipes commerciales sur les marchés français et étrangers.
Programme
Le B.U.T. TC prépare prioritairement aux métiers du marketing, de la communication,
du commerce et de la vente. Matières majeures : marketing, vente, e-commerce,
négociation, communication, relation clients, langues vivantes.
Dans le cadre de la deuxième année, l'étudiant peut choisir une des des spécialités
suivantes :
. Marketing digital, e business et entrepreneuriat
. Marketing et management du point de vente
. Business développement et management de la relation client (Banque)
. Stratégie de marque et évènementiel formant aux métiers du management de la
marque
Des projets à réaliser en groupe
Projets tutorés, Projet Personnel et Professionnel
du commerce et de la vente. Matières majeures : marketing, vente, e-commerce,
négociation, communication, relation clients, langues vivantes.
Dans le cadre de la deuxième année, l'étudiant peut choisir une des des spécialités
suivantes :
. Marketing digital, e business et entrepreneuriat
. Marketing et management du point de vente
. Business développement et management de la relation client (Banque)
. Stratégie de marque et évènementiel formant aux métiers du management de la
marque
Des projets à réaliser en groupe
Projets tutorés, Projet Personnel et Professionnel
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
TOULOUSE, STRASBOURG, MONTPELLIER ET 6 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Maîtriser les outils du marketing industriel
LONS-LE-SAUNIER, AGEN, BEAUVAIS ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Social media manager
Community manager
Chef de projet marketing Paris
Growth hacking Paris
Influenceur Paris
Merchandising Bordeaux
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Responsable marketing Évry-Courcouronnes
Responsable digital Évry-Courcouronnes
Merchandising Limoges
Influenceur Évry-Courcouronnes