BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations parcours management responsable de projet et entrepreneuriat

Aix marseille université - amu

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
3 ans
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 04 - Digne-les-Bains
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs

 

Programme

1.1 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des attentes et des valeurs de l'organisation

1.2 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en s'inscrivant dans une démarche collaborative

1.3 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en proposant une méthodologie cohérente

1.4 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en formulant des préconisations réalistes et pertinentes

1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés

1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet

2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation

2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie

2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation

2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs

3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché

3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude

3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l'organisation

3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés

4.1 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en valorisant l'impact économique d'une pratique éthique et responsable

4.2 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en identifiant les leviers de développement d'une démarche RSE (labels, financements, appuis, etc.)

4.3 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en mettant en oeuvre une veille informationnelle critique/proactive (réglementations, outils, démarches, dispositifs, débats publics sur les questions RSE)

4.4 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en articulant les attentes des différentes parties prenantes

5.1 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'orga

Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page