BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

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Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Rennes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs

  • Développer un portefeuille-clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects 

  • Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques 

  • Organiser, animer des événements commerciaux 

  • Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus/outils dédiés
Programme
- Enseignement professionnelRelation client et négociation-vente

  •  Développement de clientèle

  •  Négociation, vente et valorisation de la relation client

  •  Animation de la relation client

  •  Veille et expertise commerciales
Relation client à distance et digitalisation


  •  Gestion de la relation client à distance

  •  Gestion de la e-relation

  •  Gestion de la vente en e-commerce
Relation client et animation de réseaux


  •  Animation de réseaux de distributeurs

  •  Animation de réseaux de partenaires

  •  Animation de réseaux de vente directe
Ateliers de professionnalisation


  •  Ateliers de pratiques relationnelles, de production digitale et d'animation de réseaux 

  •  La réalisation de missions commerciales ponctuelles

  •  Modules d'accompagnement personnalisés

- Enseignement généralCulture générale et expression Appréhender et réaliser un message écrit :


  •  Respecter les contraintes de la langue écrite

  •  Synthétiser des informations

  •  Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture 

Communiquer oralement :


  •  S'adapter à la situation

  •  Organiser un message oral
Anglais


  • Compréhension de documents écrits

  • Production et interactions écrites

  • Production et interactions orales

  • Compréhension de l'oral
Culture économique juridique et managériale (CEJM) 


  •  L'intégration de l'entreprise dans son environnement

  •  La régulation de l'activité économique

  •  L'organisation de l'activité de l'entreprise

  •  L'impact du numérique sur la vie de l'entreprise

  •  Les mutations au travail

  •  Les choix stratégiques de l'entreprise
Ateliers de CEJM appliquée


  •  L'approfondissement et la contextualisation des notions d'économie, de droit et de management 

  •  La rencontre avec des personnes des secteurs économiques institutionnels ou associatifs

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