BTS negociation et digitalisation de la relation client

CAMPUS DU LAC

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
  • 33 - Libourne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Former des commerciaux et futurs managers, experts de la négociation et de la relation clients digitale.
Pour cela,le titulaire du diplôme devra être capable de:
- Gérer la relation clients dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation
- Participer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise
Programme
Le BTS NDRC se prépare en contrat d'apprentissage organisé sur 40 semaines réparties sur deux années avec un rythme d'alternance d'1 semaine en CFA et 1 semaine en entreprise, OU sur deux jours au CFA et 3 jours en entreprise d'accueil + 15 semaines complètes de cours.
Chaque apprenti a un référent, coordinateur pédagogique, en charge de son suivi en entreprise d'accueil et d'une partie des enseignements professionnels. Cet encadrement permet de vérifier l'adéquation des activités réalisées sur le terrain en entreprise d'accueil au parcours de formation et aux attendus du référentiel du diplôme.
L'entreprise d'accueil peut être de forme artisanale, commerciale ou industrielle, proposant des biens et/ou des prestations de service à une clientèle de particuliers ou professionnels, avec la possibilité d'une utilisation régulière des outils digitaux et l'accès aux ressources numériques de l'entreprise.
La formation est composée des enseignements généraux (culture générale et expression, langue vivante, culture économique-juridique-managériale) et des enseignements professionnels (relation client, négociation vente, animation de réseaux, relation client à distance et digitalisation).
Accompagnement des apprentis lors des ateliers de professionnalisation
4 examens blancs au cours des 2 ans,
des rencontres avec des professionnels...

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page