BTS negociation et digitalisation de la relation client
Institut européen F2I
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
5160 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques.
Objectifs pédagogiques :
Former des commerciaux de terrain généralistes capables d'aller chercher la clientèle dans un cadre de vente opérationnelle (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), qu'il s'agisse de vente aux entreprises ou aux particuliers. Ils constituent l'interface entre l'entreprise et son marché. Ce BTS prépare les étudiants à entrer dans la vie active avec des connaissances actualisées en matière de vente, de gestion, de marketing, d'informatique, et de management d'une équipe commerciale.
Objectifs pédagogiques :
Former des commerciaux de terrain généralistes capables d'aller chercher la clientèle dans un cadre de vente opérationnelle (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), qu'il s'agisse de vente aux entreprises ou aux particuliers. Ils constituent l'interface entre l'entreprise et son marché. Ce BTS prépare les étudiants à entrer dans la vie active avec des connaissances actualisées en matière de vente, de gestion, de marketing, d'informatique, et de management d'une équipe commerciale.
Programme
- Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère
- Culture économique, juridique et managériale
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Gestion commerciale
- Management commercial
- Technologie commerciale
- Atelier de professionnalisation
- Langue vivante étrangère
- Culture économique, juridique et managériale
- Relation client et négociation-vente
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