BTS commerce international
Alméa Formations Interpro 51
Exploiter les données clients/fournisseurs.
Gérer la relation commerciale internationale.
Communiquer en français et en anglais dans des contextes interculturels.
Assurer la coordination des services Animer un réseau professionnel.
Organiser, contrôler et suivre la réalisation d'un contrat international.
Évaluer les conséquences des choix opérés.
Mesurer les risques, gérer leur couverture, les sinistres et les litiges.
Contrôler et suivre les processus et la chaîne documentaire.
Évaluer les prestations de service et les offres fournisseurs.
Proposer des pistes d'amélioration de gestion des opérations.
Concevoir et analyser des tableaux de bord de suivi de la gestion des opérations.
Réaliser une veille sur l'environnement global de l'entreprise.
Analyser et synthétiser les informations sur un marché cible.
Recenser et identifier des modalités de déploiement sur un marché cible.
Contribuer aux démarches d'adaptation liées au développement international de l'entreprise.
Participer à la prospection commerciale.
Unité d'Enseignement (UE)
- 01.Culture générale et expression.
- 02.Langue vivante étrangère 2.
- 03.Culture économique, juridique et managériale.
- 04.Relation commerciale interculturelle en anglais et en français.
- 05.Mise en œuvre des opérations internationales.
- 06.Développement commercial international.
Unité facultative / Épreuve facultative (Ufac)
- 01.Communication en langue vivante étrangère 3.
- 02.Valorisation de l'année de césure.
- 03.Engagement étudiant.
Améliorer le processus d’encaissement clients
990 €
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
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Acquérir les méthodes de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone
1000 €
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