Prospecter pour gagner de nouveaux clients
Groupe Lexom
Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation
- Définir des objectifs de prospection dans le Plan d'Actions Commerciales
- Cibler les entreprises accessibles
- Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection
A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
Jour 1 - Matin
1. Appliquer un Plan d'Actions de Prospection
- Définir des objectifs de prospection dans le Plan d'Actions Commerciales
- Cibler les entreprises accessibles
- Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection
Jour 1 - Après-midi
2. Gérer l'obtention du rendez-vous avec le décideur intéressant
- Faire remonter du contact utile : marketing, salons, prospection directe
- Au téléphone, obtenir le bon interlocuteur
- Argumenter auprès du « bon » décideur
Jour 2 - Matin
3. Conduire le premier entretien
- Préparer et structurer l'entretien pour prendre et conserver le leadership
- Prendre contact, cadrer l'entretien
- Mener la découverte, pour révéler et valider des besoins qui nous intéressent
Jour 2 - Après-midi
4. Convaincre pour obtenir un premier engagement
- Répondre aux besoins en démontrant la pertinence et l'originalité de notre offre
- Comprendre les réticences de l'acheteur, les traiter en avançant vers un accord
- Valider l'intérêt de principe
Sessions garanties
dès le 1er Inscrit
Formations courtes
accessibles à tous
Formateurs pro.
Expert du domaine
À propos du centre Groupe Lexom
Le groupe Lexom est un organisme de formation spécialisé en droit, comptabilité, fiscalité et paie.
Notre offre en deux mots : Avec un catalogue de près de 500 formations, nous couvrons tous les domaines du droit, de la comptabilité, de la fiscalité et de la paie. En choisissant Lexom, vous vous assurez une formation de qualité avec des formateurs reconnus pour leur professionnalisme et leur pédagogie.
En quoi sommes-nous différents ?
Lexom, c'est une nouvelle approche de la formation qui nous permet de répondre à vos exigences partout en France (280 centres de formation). Proximité, réactivité, souplesse et qualité de service sont nos maitres mots.
C'est également l'innovation pédagogique par le développement de modules de formation à distance (e-learning, mix learning)
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Formation Vendre Grâce à l’IA – Booster sa prospection et ses ventes
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