Bachelor Responsable d-agence et de commerce -IFAG
COMPETENCES PRO
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Titulaire d'un BTS, d'une Licence 2 (ayant validé 120 crédits ECTS) en 2 ans après le baccalauréat, vous contribuez à l'accroissement de l'activité de l'entreprise par vos actions de gestion, de management des équipes d'une ou parfois plusieurs unités opérationnelles. Vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'unité, tant sur l'aspect logistique que l'aspect budgétaire et administratif. Votre objectif, manager un service, un centre de profit sa performance à court, moyen et long terme. - De la revitalisation commerciale, de la qualité de l'expérience client, - De la gestion et de l'animation d'une petite ou moyenne structure, - De la commercialisation de produits et de services s'appuyant sur les modalités à la fois physiques et digitales, dites « phygitales ». A l'issue de la formation, le diplômé sera capable de : Manager une équipe Piloter la performance d'une agence et d'un commerce Développer une offre de produits et/ou de services Vos aptitudes : Esprit d'équipe, bonne aisance orale, goût du challenge, créatif, bon relationnel, écoute, sens des responsabilités, sociable, adaptable.
Programme
Cette formation est articulée autour de 4 blocs de compétences professionnalisants. Chaque bloc de compétences fait l'objet d'une évaluation autonome. Pour valider son parcours et obtenir le titre, l'apprenant doit donc valider chacun des blocs de compétences composant la certification préparée. Possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences. Bloc 1 : Développer une offre de produits et de prestations de services Bloc 2 : Garantir la qualité de l'expérience client Bloc 3 : Piloter et accompagner les collaborateurs Bloc 4 : Gérer les opérations financières, administratives et logistiques
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation inbound marketing
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Management commercial et marketing - Titre certifiant niveau 7
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
Vente en ligne avec le Digital
À DISTANCE

Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
E-commerce: Vivre de son activité en 3 mois
À DISTANCE

Business Moon
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Business Moon
Les clés d'un appel d'offres réussi
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Maîtriser la facture dématérialisée avec Chorus Pro
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Les formations les plus recherchées
Amiens
Lille
Arras
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Management CPF
Management en Ligne
Manager commercial
Manager commercial CPF
Manager commercial en Ligne
Manager de proximite
Manager une equipe
Responsable business unit
Management d equipe
Conduite de reunion
Leadership
Consultant en organisation
Travail en equipe
Management transversal
Chef d equipe
Manager commercial Agde
Manager commercial Albi
Manager commercial Allier
Manager commercial Auch
Manager commercial Avène
Manager commercial Balma
Manager commercial Béziers
Manager commercial Blagnac
Manager commercial Cahors
Manager commercial Castres