Bachelor Responsable d-agence et de commerce

COMPETENCES PRO

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
  • 62 - Arras
  • 80 - Amiens
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Titulaire d'un BTS, d'une Licence 2 (ayant validé 120 crédits ECTS) en 2 ans après le baccalauréat, vous contribuez à l'accroissement de l'activité de l'entreprise par vos actions de gestion, de management des équipes d'une ou parfois plusieurs unités opérationnelles. Vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'unité, tant sur l'aspect logistique que l'aspect budgétaire et administratif. Votre objectif, manager un service, un centre de profit sa performance à court, moyen et long terme. - De la revitalisation commerciale, de la qualité de l'expérience client, - De la gestion et de l'animation d'une petite ou moyenne structure, - De la commercialisation de produits et de services s'appuyant sur les modalités à la fois physiques et digitales, dites « phygitales ». A l'issue de la formation, le diplômé sera capable de : Manager une équipe Piloter la performance d'une agence et d'un commerce Développer une offre de produits et/ou de services Vos aptitudes : Esprit d'équipe, bonne aisance orale, goût du challenge, créatif, bon relationnel, écoute, sens des responsabilités, sociable, adaptable.
Programme
Cette formation est articulée autour de 4 blocs de compétences professionnalisants. Chaque bloc de compétences fait l'objet d'une évaluation autonome. Pour valider son parcours et obtenir le titre, l'apprenant doit donc valider chacun des blocs de compétences composant la certification préparée. Possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences. Bloc 1 : Développer une offre de produits et de prestations de services Bloc 2 : Garantir la qualité de l'expérience client Bloc 3 : Piloter et accompagner les collaborateurs Bloc 4 : Gérer les opérations financières, administratives et logistiques

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page