Bachelor Commerce Marketing Negociation
ISCOM - MY DIGITAL SCHOOL - PIGIER - STUDIO M
Non finançable CPF
Salarie / Entreprise / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Les 2 premières années seront consacrées à l'apprentissage des connaissances et des compétences nécessaires à tout bon manager commercial : la relation client, la négociation, la vente conseil mais aussi l'économie, le droit, la communication et le management.
Cette formation a été conçue pour former les managers opérationnels de demain dans la fonction commerciale, que ce soit en B to B ou en B to C, dans un contexte omnicanal.
Fort de son acquisition de compétences en stratégie de développement commercial, développement et suivi de la performance commerciale, gestion de projet, management d'équipe, le responsable du développement commercial assure l'organisation et la mise en oeuvre des décisions stratégiques de développement commercial.
Pour ce faire, il va définir, organiser avec son équipe, et mettre en place le plan d'action commercial permettant d'atteindre les objectifs fixés. Et enfin, il va réaliser le reporting des résultats auprès de sa direction.
Cette formation a été conçue pour former les managers opérationnels de demain dans la fonction commerciale, que ce soit en B to B ou en B to C, dans un contexte omnicanal.
Fort de son acquisition de compétences en stratégie de développement commercial, développement et suivi de la performance commerciale, gestion de projet, management d'équipe, le responsable du développement commercial assure l'organisation et la mise en oeuvre des décisions stratégiques de développement commercial.
Pour ce faire, il va définir, organiser avec son équipe, et mettre en place le plan d'action commercial permettant d'atteindre les objectifs fixés. Et enfin, il va réaliser le reporting des résultats auprès de sa direction.
Programme
ACTIVITES PRE-REQUIS 1ERE ET 2EME ANNEE
ACTIVITE CONTRIBUTION STRATEGIE COMMERCIALE
ACTIVITE PERFORMANCE COMMERCIALE
ACTIVITE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET EXPERIENCE CLIENT
ACTIVITES COMPLEMENTAIRES
- Economie
- Droit
- Communication écrite et orale
- Management
- Animation de réseaux
- Relation client
- Vente conseil
ACTIVITE CONTRIBUTION STRATEGIE COMMERCIALE
- Marketing stratégique
- Etude de marché et veille concurentielle
- Comportement du consommateur
- Plan d'action commercial
- Management de l'équipe commerciale
- Pilotage du plan d'action commercial
- Etude de cas
ACTIVITE PERFORMANCE COMMERCIALE
- Prospection commerciale
- Proposition commerciale et négociation
- Relation client
- Pilotage de l'activité commerciale
- Etude de cas
- Mise en situation professionnelle orale
ACTIVITE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET EXPERIENCE CLIENT
- Expérience client
- Managament des hommes et des organisations
- Gestion de projet
- Initiation aux RH
- Animation de l'équipe commerciale
- Etude de cas
- Dossier professionnel
ACTIVITES COMPLEMENTAIRES
- Communication et relations professionnelles
- Masterclass RSE - Marque employeur
- Talent Game
- Anglais
- Management des hommes et des organisations
- Business Plan Financier
- Masterclass start up
- We Are Entrepreneurs (Challenge national)
- Outils informatiques du manager
- Pratique professionnelle
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