Bachelor Commerce Marketing Negociation

ISCOM - MY DIGITAL SCHOOL - PIGIER - STUDIO M

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Les 2 premières années seront consacrées à l'apprentissage des connaissances et des compétences nécessaires à tout bon manager commercial : la relation client, la négociation, la vente conseil mais aussi l'économie, le droit, la communication et le management.


Cette formation a été conçue pour former les managers opérationnels de demain dans la fonction commerciale, que ce soit en B to B ou en B to C, dans un contexte omnicanal.


Fort de son acquisition de compétences en stratégie de développement commercial, développement et suivi de la performance commerciale, gestion de projet, management d'équipe, le responsable du développement commercial assure l'organisation et la mise en oeuvre des décisions stratégiques de développement commercial.


Pour ce faire, il va définir, organiser avec son équipe, et mettre en place le plan d'action commercial permettant d'atteindre les objectifs fixés. Et enfin, il va réaliser le reporting des résultats auprès de sa direction.

 
Programme
ACTIVITES PRE-REQUIS 1ERE ET 2EME ANNEE

  • Economie

  • Droit

  • Communication écrite et orale

  • Management

  • Animation de réseaux

  • Relation client

  • Vente conseil

ACTIVITE CONTRIBUTION STRATEGIE COMMERCIALE


  • Marketing stratégique

  • Etude de marché et veille concurentielle

  • Comportement du consommateur

  • Plan d'action commercial

  • Management de l'équipe commerciale

  • Pilotage du plan d'action commercial

  • Etude de cas

ACTIVITE PERFORMANCE COMMERCIALE


  • Prospection commerciale

  • Proposition commerciale et négociation

  • Relation client

  • Pilotage de l'activité commerciale

  • Etude de cas

  • Mise en situation professionnelle orale

ACTIVITE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET EXPERIENCE CLIENT


  • Expérience client

  • Managament des hommes et des organisations

  • Gestion de projet

  • Initiation aux RH

  • Animation de l'équipe commerciale

  • Etude de cas

  • Dossier professionnel

ACTIVITES COMPLEMENTAIRES


  • Communication et relations professionnelles

  • Masterclass RSE - Marque employeur

  • Talent Game

  • Anglais

  • Management des hommes et des organisations

  • Business Plan Financier

  • Masterclass start up

  • We Are Entrepreneurs (Challenge national)

  • Outils informatiques du manager

  • Pratique professionnelle

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