Adapter le developpement de son entreprise en prenant en compte le contexte concurrentiel et environnemental
KR CONSEIL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Savoir analyser son Chiffre d'affaires
- Savoir prioriser des activités
- Savoir se positionner par rapport aux concurrents et savoir déterminer ses tarifs
- Savoir construire une offre cohérente et incitative
- Evaluer le potentiel de l'offre
- Savoir évaluer son impact pour mieux le piloter
Le délai d'accès aux formations est de 2 à 4 semaines selon le financement.
- Savoir prioriser des activités
- Savoir se positionner par rapport aux concurrents et savoir déterminer ses tarifs
- Savoir construire une offre cohérente et incitative
- Evaluer le potentiel de l'offre
- Savoir évaluer son impact pour mieux le piloter
Le délai d'accès aux formations est de 2 à 4 semaines selon le financement.
Programme
Analyse sectorielle
Le recueil de données issu des données comptables et du logiciel de facturation
La répartition du Chiffre d'affaires dans les différentes activités.
Les charges associées à chaque activité
La rentabilité de chaque activité avec mise en place des taux de contribution au Chiffre d'affaires et à la marge sur coûts spécifiques
La fixation de prix : Le marketing mix ; Les composantes des prix ; L'analyse concurrentielle ; La fixation de prix
Le développement de nouvelles activités : L'offre de service ; La complémentarité de l'offre ; La vente additionnelle ; Les prévisions de vente ; La gestion de planning
La prise en compte de son impact : 7 questions centrales de la RSE ; L'évolution des normes ; Les indicateurs ESG et leur pilotage
Le recueil de données issu des données comptables et du logiciel de facturation
La répartition du Chiffre d'affaires dans les différentes activités.
Les charges associées à chaque activité
La rentabilité de chaque activité avec mise en place des taux de contribution au Chiffre d'affaires et à la marge sur coûts spécifiques
La fixation de prix : Le marketing mix ; Les composantes des prix ; L'analyse concurrentielle ; La fixation de prix
Le développement de nouvelles activités : L'offre de service ; La complémentarité de l'offre ; La vente additionnelle ; Les prévisions de vente ; La gestion de planning
La prise en compte de son impact : 7 questions centrales de la RSE ; L'évolution des normes ; Les indicateurs ESG et leur pilotage
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Se préparer à la certification QUALIOPI
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Formation “Gestion du temps et des priorités”
À DISTANCE

Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Gérer son temps et ses priorités (inter entreprise dans le Grandest)
LALAYE

Tempeo
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Tempeo
Les formations les plus recherchées
Vannes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Management CPF
Management en Ligne
Consultant en organisation
Consultant en organisation CPF
Consultant en organisation en Ligne
Manager de proximite
Manager une equipe
Responsable business unit
Management d equipe
Conduite de reunion
Leadership
Manager commercial
Travail en equipe
Chef d equipe
Management transversal
Consultant en organisation Paris
Consultant en organisation Paris 10e
Consultant en organisation Paris 11e
Consultant en organisation Paris 12e
Consultant en organisation Paris 13e
Consultant en organisation Paris 14e
Consultant en organisation Paris 15e
Consultant en organisation Paris 16e
Consultant en organisation Paris 17e
Consultant en organisation Paris 18e