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Formation Relation client CPF

Offre de Formation Relation client éligible au CPF

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0 €

20000 €

Dans un rayon de

30km

10km

200km

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Les formations professionnelles en relation client éligibles au CPF

Quelles sont les formations éligibles au CPF existantes ?

La relation client et la gestion commerciale des besoins et avis des clients nécessitent quelques compétences et qualités spécifiques aux domaines de la vente et de la communication. En effet, les candidats devront posséder un excellent sens de la communication ainsi qu’une capacité d’écoute remarquable. Les candidats devront également être à l’aise avec des logiciels d’entreprise spécialisés et devront maîtriser des outils de community management ou d’analyse de données. Une formation spécialisée en relation client permettra donc aux candidats de développer des compétences nécessaires aux métiers de la vente et au contact de différents profils de clients.

Les modalités d’apprentissage pour se former à la relation client grâce au CPF

Quelles sont les différentes modalités pour se former à la relation client grâce à son CPF ?

Le contenu des formations relation et gestion client peut varier en fonction de la nature de la relation commerciale avec les clients, relation en face-à-face ou à distance au travers de l’e-commerce ou d’appels téléphoniques. Les formations dispensent donc des cours très variés et complets, accessibles en présentiel dans le centre de formation ou à distance. En effet, certains modules théoriques peuvent être suivis à distance. Des modules plus pratiques nécessiteront, quant à eux, la présence des candidats dans le centre de formation.

Où exercer après une formation à la relation client grâce au CPF ?

Quels débouchés après une formation en relation client grâce au CPF ?

Une formation relation client en présentiel ou à distance peut permettre aux candidats déjà installés dans un emploi commercial de développer davantage leurs compétences en marketing et gestion de la clientèle dans l’entreprise dans laquelle ils évoluent. Pour les actifs en reconversion professionnelle, il sera possible de décrocher un poste de consultant commercial dans une petite ou moyenne entreprise, ainsi que dans un grand groupe. Les compétences en relation client sont recherchées dans de nombreux secteurs d’activités et de nombreux métiers, ne limitant pas les salariés au poste de commercial.

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