
Vendre à des clients difficiles en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Mieux se connaître pour mieux se maîtriser
- Acquérir les techniques de résolution de conflits pour s'affirmer
- S'entraîner de façon intensive en négociation pour transformer les méthodes en réflexes naturels
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à la gestion des clients difficiles
- Comprendre les défis de la vente à des clients difficiles.
- Identifier les différents types de clients difficiles et leurs motivations.
Mieux se connaître pour mieux se maîtriser
- Auto-évaluation : identifier ses propres réactions et comportements face à la difficulté.
- Techniques de gestion du stress et de l'émotion pour rester calme et professionnel.
Techniques de résolution de conflits
- Principes de base de la communication non violente (CNV) pour désamorcer les tensions.
- Stratégies pour s'affirmer de manière constructive sans être agressif.
- Mise en situation : jeux de rôle sur des scénarios de conflit avec feedback constructif.
Maîtrise de la négociation avec des clients difficiles
- Techniques avancées de négociation : écoute active, reformulation, et techniques de persuasion.
- Transformer les objections en opportunités : méthodes pour répondre efficacement aux objections courantes.
- Entraînement intensif : exercices pratiques et simulations de négociation pour ancrer les méthodes en réflexes naturels.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Management
À DISTANCE

Avis du centre
26 ACADEMY
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Management - Manager ses équipes
À DISTANCE

Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation
À DISTANCE

Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Ces formations peuvent vous intéresser
Bachelor Business Management
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Executive Certificate Développer et optimiser la relation client
SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Audencia Executive Education
Finançable CPF
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Développer son chiffre d'affaires en remportant des marchés publics - formule standard
À DISTANCE

ACONIA.FR
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
ACONIA.FR
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Nantes
Rennes
Angers
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Commerciale
Commerciale CPF
Commerciale en Ligne
Responsable business unit
Responsable de magasin
Conseiller commercial
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Crm
Commerciale Aix-les-Bains
Responsable business unit Pierrelatte
Responsable business unit Suze-la-Rousse
Commerciale Albertville
Commerciale Annecy
Responsable business unit Aix-les-Bains
Responsable business unit Albertville
Commerciale Annemasse
Commerciale Bonneville
Responsable business unit Annecy
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires