
Satisfaire et fidéliser ses clients en 1 journée (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Analyser les enjeux et intégrer l'importance de la relation client dans sa mission quotidienne
- Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l'excellence dans la relation client
- Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Comprendre les Enjeux de la Relation Client
- Introduction aux concepts clés de la relation client.
- Analyse des enjeux économiques et stratégiques de la satisfaction et fidélisation client.
Intégration de la Relation Client dans les Missions Quotidiennes
- Stratégies pour intégrer l'importance de la relation client au cœur de toutes les actions quotidiennes.
- Étude de cas : exemples réussis d'intégration de la relation client dans divers secteurs.
Analyse des Attentes des Clients
- Techniques pour identifier et comprendre les besoins et attentes des clients.
- Ateliers pratiques : mise en situation pour écouter et analyser les demandes des clients.
Levée des Freins à l'Excellence dans la Relation Client
- Identification des obstacles communs à une relation client de qualité.
- Stratégies et solutions pratiques pour surmonter ces obstacles.
Outils et Réflexes pour Optimiser la Satisfaction du Client
- Présentation des outils modernes de gestion de la relation client (CRM, réseaux sociaux, chatbots).
- Développement de réflexes clés pour anticiper et dépasser les attentes des clients.
Mise en Place d'une Stratégie de Fidélisation Efficace
- Techniques pour construire une relation durable avec les clients.
- Plan d'action personnalisé : élaboration par chaque participant d'une stratégie adaptée à son contexte professionnel.
Ateliers Interactifs et Études de Cas
- Exercices pratiques basés sur des scénarios réels pour appliquer les concepts appris.
- Discussion en groupe sur les défis spécifiques rencontrés par les participants dans leur environnement de travail.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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