Bulle de Savoir

Optimiser sa communication dans la relation clients

Bulle de Savoir

Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
649 €
Prise en charge CPF
Durée
7h à distance
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Qualiopi
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 8e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
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  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
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  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
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  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Mieux comprendre la survenue des conflits en immobilier avec tous les interlocuteurs (collaborateurs, clients, partenaires...)
Programme
Plusieurs chapitre pour mieux appréhender les conflits :
  • Comprendre le fonctionnement de la communication pour utiliser les vons outils 
  • Analyser les attentes / motivations pour s'adapter et conduire les entretiens
  • Répondre aux objections et réclamations
  • Atteindre ses objectifs
Nos formations ne sont pas compatibles avec un cursus en alternance

7 heures de formation, E-learning
Pour tout public,
Aucun pré requis,

Tout collaborateur en relation avec la clientèle (actuelle ou potentielle), hôte d'accueil, standardiste, chargé de recouvrement

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