HAPPYBISNESS

Manager des collaborateurs en relation directe avec des clients

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Finançable CPF
Salarie / DemandeurEmploi / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
3720 €
Prise en charge CPF
Durée
56 h en présentiel
Niveau visé
Certification / Habilitation
Taux de réussite
100%
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Objectifs
  • Comprendre les enjeux de la fonction relationnelle pour assurer la satisfaction client/collaborateur et la création de valeur
  • Animer et motiver son équipe
  • Piloter la performance opérationnelle
  • Accompagner le changement
  • Développer l'excellence relationnelle par le coaching
  • Communiquer avec efficacité en s'adaptant aux différentes situations et profils
  • Intégrer la méthode 4Colors® (DISC) pour s'adapter aux différentes profils comportementaux de collaborateurs
  • Conduire des entretiens
  • Recruter
Programme
Comprendre le rôle du manager de proximité dans l'organisation
  • La culture client
  • Le pilotage de la performance
  • Les rôles et responsabilités des membres de l'équipe
  • Le rôle du manager de proximité

Piloter la performance opérationnelle
  • Les KPI de la Relation Client et du Service Client
  • La construction du plan d'action opérationnel
  • La gestion du temps et des priorités
  • La fixation des objectifs opérationnels collectifs et individuels
  • Les réunions de suivi d'activités
  • Les entretiens de suivi d'activités
Développer l'excellence relationnelle
  • Les différentes postures et stratégies du manager
  • Les différences générationnelles
  • L'atelier de coaching
  • Le plan de formation
  • Traiter un refus de changer
  • Recadrer un comportement inadapté
Pratiquer un management adapté et développer son agilité comportementale
  • La méthode 4colors® : objectifs, origines et fondements
  • Identifier son propre style de management pour comprendre son mode de
  • fonctionnement
  • Les caractéristiques comportementales de chaque profil de collaborateur
  • Les leviers de motivation, les peurs et causes de stress
  • Les différents modes de communication et actions selon les profils collaborateurs
  • Renforcer l'implication de ses collaborateurs
  • Personnaliser le recrutement et l'intégration d'un collaborateur
  • Conduire des réunions collaboratives
  • Animer un challenge
  • Gérer les conflits
  • Accompagner le changement
  • Les spécificités du management à distance
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