Formasuite

Les fondamentaux de la prospection clients (distanciel)

Formasuite

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Offre spéciale sur la formation

Formasuite

1 formation achetée = 2 formations offertes !

Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Etablir les enjeux prospectifs au sein du PAC
  • Définir au préalable les entreprises que l'on souhaite cibler
  • Encadrer la démarche prospective grâce à la mise en place d'indicateurs
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1

Matin

Les étapes constitutives du plan de prospection commerciale

  • Etablir les enjeux de la prospection
  • Réaliser une segmentation et un ciblage précis
  • Construire son argumentaire de prospection
  • Utiliser les outils à disposition pour maximiser les chances de réussite de la prospection

Après-midi

De la prospection au contact : minimiser l'effort et accroitre le résultat

  • Les sources de contacts : réseau, salons professionnels, publicités etc..
  • Contact téléphonique : Vérifier que l'on s'adresse au bon interlocuteur
  • Employer des leviers de communication pour être certain que l'on s'adresse au bon interlocuteur

 

JOUR 2

Matin

Performer lors du premier entretien

  • Se renseigner sur son interlocuteur, sur son environnement pour se sentir en confiance
  • Emmener l'interlocuteur vers la direction souhaitée
  • Utiliser la reformulation pour être certain de comprendre les attentes du contact

Après-midi

Les clés d'obtention du premier contrat

  • Savoir mettre en avant une offre identifiante et différenciante
  • Analyser les contraintes du futur client apporter des réponses le rassurer
  • Valider l'intérêt de principe

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Dates et lieu

sur mesure

+ 3000 stagiaires

formés chaque année

Expert du domaine

+ de 10 ans d'expérience

Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre

À propos du centre Formasuite

Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :

  • Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel

  • Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités

  • Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie

  • Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.

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