
Les fondamentaux de la prospection clients (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Etablir les enjeux prospectifs au sein du PAC
- Définir au préalable les entreprises que l'on souhaite cibler
- Encadrer la démarche prospective grâce à la mise en place d'indicateurs
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Les étapes constitutives du plan de prospection commerciale
- Etablir les enjeux de la prospection
- Réaliser une segmentation et un ciblage précis
- Construire son argumentaire de prospection
- Utiliser les outils à disposition pour maximiser les chances de réussite de la prospection
Après-midi
De la prospection au contact : minimiser l'effort et accroitre le résultat
- Les sources de contacts : réseau, salons professionnels, publicités etc..
- Contact téléphonique : Vérifier que l'on s'adresse au bon interlocuteur
- Employer des leviers de communication pour être certain que l'on s'adresse au bon interlocuteur
JOUR 2
Matin
Performer lors du premier entretien
- Se renseigner sur son interlocuteur, sur son environnement pour se sentir en confiance
- Emmener l'interlocuteur vers la direction souhaitée
- Utiliser la reformulation pour être certain de comprendre les attentes du contact
Après-midi
Les clés d'obtention du premier contrat
- Savoir mettre en avant une offre identifiante et différenciante
- Analyser les contraintes du futur client apporter des réponses le rassurer
- Valider l'intérêt de principe
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
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