
La stratégie marketing en 1 journée (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Connaître les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients
- Comprendre la stratégie multi-canal d'une entreprise
- Comprendre l'organisation et le management d'une plateforme commerciale
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction au Marketing et aux Canaux de Relations Clients
- Vue d'ensemble du marketing moderne et de l'importance des relations clients.
- Présentation des différents canaux de relations clients : physique, digital, social, etc.
Principes Fonctionnels des Canaux de Relations Clients
- Détail des caractéristiques, avantages et inconvénients de chaque canal.
- Stratégies pour optimiser l'engagement client à travers les différents canaux.
Stratégie Multi-Canal d'une Entreprise
- Analyse de la stratégie multi-canal : intégration et cohérence entre les canaux.
- Étude de cas : exemples réussis de stratégies multi-canal dans divers secteurs.
Organisation et Management d'une Plateforme Commerciale
- Clés pour structurer efficacement une plateforme commerciale multi-canal.
- Gestion des équipes, technologies nécessaires et mesure de la performance.
Ateliers Pratiques et Mises en Situation
- Exercices pratiques sur l'élaboration d'une stratégie multi-canal pour un cas d'entreprise fictive.
- Simulation de gestion d'une plateforme commerciale, incluant la résolution de problèmes et la prise de décision stratégique.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Ces formations peuvent vous intéresser
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Chargé(e) de Développement Commercial et Markering -Titre certifiant niveau 6
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
MBA E-business - Titre certifiant niveau 7
PARIS

Paris Digital School
Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Nantes
Rennes
Angers
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Responsable marketing
Responsable marketing CPF
Responsable marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Etude de marche
Responsable marketing Alfortville
Responsable marketing Antony
Responsable marketing Argenteuil
Responsable marketing Asnières-sur-Seine
Responsable marketing Athis-Mons
Responsable marketing Aubervilliers
Responsable marketing Aulnay-sous-Bois
Responsable marketing Bagneux
Responsable marketing Bagnolet
Responsable marketing Bezons