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L'art de négocier au téléphone (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser ses ventes
  • Elaborer un guide d'entretien et de réponse aux objections
  • Maîtriser les techniques de closing
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1

Matin

Préparer ses appels

  • Structurer les étapes de la télévente avec le dossier client, l'objectif de l'appel...

Exploiter les spécificités de la communication par téléphone

  • Découvrir les principes de communication
  • L'adaptation du ton et du rythme verbal
  • Le vocabulaire approprié
  • L'écoute active

Après-midi

Obtenir l'attention du client ou du prospect

  • Franchir les barrages de l'accueil et des assistantes
  • Capter l'attention du décideur avec la phrase d'accroche, la personnalisation du contact
  • Détecter les attentes, les objectifs et les motivations
  • Les questions fondamentales
  • Trouver l'argumentation qui saura convaincre
  • Les éléments de prix
  • Collecter des informations constructives
  • Découvrir les besoins du client

 

JOUR 2

Matin

Apprendre à argumenter

  • Présenter une proposition de façon claire
  • Obtenir la confirmation des besoins du client
  • Utiliser les avantages
  • Se différencier de la concurrence
  • Savoir traiter les objections : délais, qualité

La négociation par téléphone

  • Les différentes façons d'annoncer son prix
  • Défendre son prix et sa marge
  • Entrer dans la phase de négociation : concessions/contreparties
  • Savoir arrêter la négociation quand les conditions ne sont plus acceptables

Après-midi

Conclure pour gagner

  • Le processus du closing
  • Les signaux du moment T
  • Reformuler les points d'accord
  • Les techniques de closing
  • Verrouiller les accords

Organiser le suivi de la vente par téléphone

  • Gérer les fichiers clients-prospects
  • Programmer les relances
  • Découvrir les outils de suivi des opérations
  • Organiser et gérer son temps
  • Gérer le tableau de bord du suivi des résultats

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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