GESTION DES EMOTIONS ET GESTION DES CONFLITS - distanciel - individuel - (éligible OPCO)
GLORI
Non finançable CPF
Salarie / Entreprise
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
600 €
Durée
6 heures en individuel
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
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En présentiel
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Objectifs
Comprendre le rôle des émotions
Savoir à quels besoins répondent nos émotions et comment les gérer
Comprendre son stress et ses conséquences pour mieux le maîtriser
Comprendre et identifier l'origine du conflit
Savoir reconnaître les mécanismes du conflit
Maîtriser la communication non violente afin d'éviter une interprétation de propos
Connaître le rôle du médiateur et les conditions indispensables pour une médiation réussie
Travailler l'écoute active
Savoir à quels besoins répondent nos émotions et comment les gérer
Comprendre son stress et ses conséquences pour mieux le maîtriser
Comprendre et identifier l'origine du conflit
Savoir reconnaître les mécanismes du conflit
Maîtriser la communication non violente afin d'éviter une interprétation de propos
Connaître le rôle du médiateur et les conditions indispensables pour une médiation réussie
Travailler l'écoute active
Programme
Le rôle des émotions
La compréhension de ses émotions
Les cinq blessures
Le stress - ses révélations et ses conséquences
La définition d'un conflit
La différence entre un conflit et un désaccord
La mécanique d'un conflit
Les différentes sources de conflits
La communication non violente (CNV): une méthode de communication pacifiste et constructive
La médiation: ses usages et ses résultats
L'écoute active
La compréhension de ses émotions
Les cinq blessures
Le stress - ses révélations et ses conséquences
La définition d'un conflit
La différence entre un conflit et un désaccord
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