GLORI

GESTION DES EMOTIONS ET GESTION DES CONFLITS - distanciel - individuel - (éligible OPCO)

GLORI

Non finançable CPF
Salarie / Entreprise
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Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
600 €
Durée
6 heures en individuel
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
  • 91 - Évry-Courcouronnes
  • 91 - Quincy-sous-Sénart
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Comprendre le rôle des émotions

Savoir à quels besoins répondent nos émotions et comment les gérer

Comprendre son stress et ses conséquences pour mieux le maîtriser

Comprendre et identifier l'origine du conflit

Savoir reconnaître les mécanismes du conflit

Maîtriser la communication non violente afin d'éviter une interprétation de propos

Connaître le rôle du médiateur et les conditions indispensables pour une médiation réussie

Travailler l'écoute active
Programme
Le rôle des émotions

La compréhension de ses émotions

Les cinq blessures

Le stress - ses révélations et ses conséquences

La définition d'un conflit

La différence entre un conflit et un désaccord

La mécanique d'un conflit

Les différentes sources de conflits

La communication non violente (CNV): une méthode de communication pacifiste et constructive

La médiation: ses usages et ses résultats

L'écoute active
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