
GESTION DES EMOTIONS ET GESTION DES CONFLITS - distanciel - individuel - (éligible OPCO)
GLORI
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
600 €
Durée
6 heures en individuel
Certifications
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
En individuel - formation personnalisée où les concepts vus sont appliqués à votre vécu
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre le rôle des émotions
Savoir à quels besoins répondent nos émotions et comment les gérer
Comprendre son stress et ses conséquences pour mieux le maîtriser
Comprendre et identifier l'origine du conflit
Savoir reconnaître les mécanismes du conflit
Maîtriser la communication non violente afin d'éviter une interprétation de propos
Connaître le rôle du médiateur et les conditions indispensables pour une médiation réussie
Travailler l'écoute active
Savoir à quels besoins répondent nos émotions et comment les gérer
Comprendre son stress et ses conséquences pour mieux le maîtriser
Comprendre et identifier l'origine du conflit
Savoir reconnaître les mécanismes du conflit
Maîtriser la communication non violente afin d'éviter une interprétation de propos
Connaître le rôle du médiateur et les conditions indispensables pour une médiation réussie
Travailler l'écoute active
Programme
Le rôle des émotions
La compréhension de ses émotions
Les cinq blessures
Le stress - ses révélations et ses conséquences
La définition d'un conflit
La différence entre un conflit et un désaccord
La mécanique d'un conflit
Les différentes sources de conflits
La communication non violente (CNV): une méthode de communication pacifiste et constructive
La médiation: ses usages et ses résultats
L'écoute active
La compréhension de ses émotions
Les cinq blessures
Le stress - ses révélations et ses conséquences
La définition d'un conflit
La différence entre un conflit et un désaccord
La mécanique d'un conflit
Les différentes sources de conflits
La communication non violente (CNV): une méthode de communication pacifiste et constructive
La médiation: ses usages et ses résultats
L'écoute active
Éligible CPF
Financement facilité
Formateurs pro.
diplômés
Sur mesure
formation adaptée
Centre
À propos du centre GLORI
GLORI est un organisme de formation dédié au développement personnel et professionnel de chaque bénéficiaire. Les formations sont faites sur-mesure. Elles peuvent être en collectif ou en individuel, en entreprise ou en privé, en distanciel ou en présentiel.
Nos formations sont axées sur:
- les bilans de compétences
- les soft skills : gestion du stress et des émotions, gestion des conflits, réussir au travers de la définition de ses objectifs, identifier et valoriser ses compétences
- la création de projet (entreprise, association): business plan, étude de marché, marketing, vente, communication digitale, comptabilité, fiscalité, droit etc.
- le conseil en image (bilan d'image, , optimisation et valorisation de son image, communication verbale et non verbale, confiance et estime de soi, etc)
Nous considérons les bénéficiaires dans leur entièreté et dans l'intégralité de leur projet de vie personnel et professionnel.
Nos formations sont axées sur:
- les bilans de compétences
- les soft skills : gestion du stress et des émotions, gestion des conflits, réussir au travers de la définition de ses objectifs, identifier et valoriser ses compétences
- la création de projet (entreprise, association): business plan, étude de marché, marketing, vente, communication digitale, comptabilité, fiscalité, droit etc.
- le conseil en image (bilan d'image, , optimisation et valorisation de son image, communication verbale et non verbale, confiance et estime de soi, etc)
Nous considérons les bénéficiaires dans leur entièreté et dans l'intégralité de leur projet de vie personnel et professionnel.
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