Closer Évolution

Générer plus de leads sur votre stratégie digitale grâce au setting - Technique de vente et négociation

Closer Évolution

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Non finançable CPF
Tout public
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
999 €
Durée
5 semaines
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Taux de réussite
85%
Certifications
ICPF Datadock Qualiopi
Localité
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

Cette formation vous permettra d'acquérir de solides connaissances et compétences en vente pour maîtriser le setting, cette compétence hautement recherchée depuis milieu 2023 et gagner votre vie depuis chez vous grâce à votre téléphone.

À l'issue de la formation, vous serez capable de :

  • Comprendre un CRM et le mettre à jour pour l'utiliser au quotidien, 
  • Maîtriser le script de différents types d'appels : 
    • Inbound (prise de rendez-vous sur calendrier), 
    • Outbound (liste de contacts à rappeler suite à demande d'informations), 
  • Maîtriser le DM : comment qualifier des leads via les réseaux sociaux de mon client/de mon entreprise, 
  • Gérer les objections, 
  • Qualifier un fichier prospects, 
  • Fidéliser un fichier client.


Une fois votre formation terminée, il ne vous restera plus qu'à décider si vous lancez votre activité dans le Setting ou si vous préférez en faire une activité complémentaire !

Et nous avons tout mis en oeuvre pour que cette formation dépasse vos attentes :

  • Un accompagnement individuel : la 1ère étape de votre formation consiste à faire la connaissance de votre formateur attitré avec qui vous avez des RDV réguliers chaque semaine. Plus qu'un coach, il est le garant de votre montée en compétences et de la bonne réussite de votre projet.
  • La théorie & surtout la pratique : en plus de tous les contenus de formation (vidéos, ressources téléchargeables, replays, etc.) accessibles à vie, vous avez accès à une plateforme dédiée à la mise en pratique de vos connaissances. Plus vous êtes entraîné et plus vous serez à l'aise lors de vos 1ers appels.
  • Une communauté hyperactive : parce que certaines choses ne s'apprennent pas seul, vous êtes tous dans le même bateau ! Dans les réussites comme les coups durs, tous nos élèves et Setters experts se soutiennent, partagent leurs connaissances et surtout se motivent au quotidien.
  • L'accès à des opportunités de contrats : nous mettons à disposition notre réseau d'entrepreneurs pour que vous puissiez trouver vos premiers clients en tant que Setter,
  • Financements possibles : OPCO, Pole Emploi...
Programme
Module 1 : comprendre les bases des appels sortants
  • Prendre en charge un portefeuille de dossiers clients, 
    • Le contexte de cette prise en charge, 
    • L'approche la plus stratégique à adopter,
  • Comprendre le système marketing de l'entreprise
Module 2 : comprendre l'importante de l'utilisation d'un CRM
  • Prendre en mains le CRM de l'entreprise, 
  • Tracer l'entretien avec un prospect dans le CRM, 
  • Mettre à jour le CRM afin de permettre la mise en place des actions consécutives à l'appel 
Module 3 : mener un entretien de découverte sur un appel sortant
  • Assurer des missions d'information et de conseil, 
    • Répondre au mieux aux questions des prospects, 
    • Envoyer par mail des ressources complémentaires personnalisées aux prospects, 
  • Suivre le script d'appel pour qualifier son prospect, 
    • Découvrir les besoins et motivations du prospect, 
    • Dérouler un argmentaire et l'adapter au profil du prospect, 
    • Lever les hésitations du prospect, 
    • Traiter les objections du prospect, 
    • Obtenir et contractualiser un accord verbal abec le prospect
  • Qualifier un fichier
    • Suivre le script pour qualifier son prospect, 
    • Comment qualifier son prospect
Module 4 : réaliser des actions de prospection sur les réseaux sociaux de votre client/entreprise 
  • Réaliser de la prospection sur les bases existantes de l'entreprise, 
  • Être capable de détecter le projet du prospect, 
  • Déclencher un premier appel téléphonique avec le prospect après avoir découvert ses motivations. 
Module 5 : intéragir intelligemment avec les clients
  • Accueillir une réclamation ou insatisfaction,
  • Traiter l'information donnée par le client, 
  • Découvrir comment réactiver les comptes de clients passifs, 
    • Réactiver les comptes de clients passifs, 
    • Le contexte dans lequel celà peut vous être demandé, 
    • La meilleure stratégie à adopter, 
    • Comprendre et maîtriser l'approche par téléphone,
    • Comprendre et maîtriser l'approche par mail, 
  • Réaliser des actions de fidélisation, 
    • La meilleure stratégie à avoir pour fidéliser rapidement, 
    • Comment fidéliser les clients (le script à utiliser). 

Jalon de fin de formation : mise en situation professionnelle et entretien technique avec interrogation du jury sur les compétences identifiées comme coeur de métier.

Cette formation est temporairement suspendue.

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