
Formation Initiale en Commerce
OPERA-FORMATION
Connaitre et appliquer des techniques de ventes efficaces,simples et directement applicables pour booster les résultats commerciaux.
Permettre aux participants d'acquérir les bases essentielles de la relation commerciale afin d'être en mesure d'accueillir, de conseiller et de vendre de manière efficace et structurée.
Comprendre le rôle et les missions du commercial.
Créer une première relation de confiance avec le client.
Mener une découverte client éfficace.
Argumenter et présenter une offre claire et attractive.
Traiter les objections de manière constructive.
Conclure et fidéliser.
30 années
d'expertise
Formateurs pro.
Certifié
12 participants
maximum par sessions
À propos du centre OPERA-FORMATION
OPERA-FORMATION transmet une méthode qui fonctionne vraiment, nous avons conçu une méthode pédagogique testée et éprouvée sur le terrain pendant près de cinq ans.
Nous avons créé cet organisme de formation non pas seulement pour former mais également pour transformer.
OPERA-FORMATION dispense des formations différentes et efficace. Nous en avons eu assez des formations trop tard, trop théoriques et trop figées. Notre approche est pratique ancré sur la réalité des TPE et PME.
Nous voulons des résultats et non pas juste des contenus.
Pour accompagner les apprenants, nous aidons les personnes à prendre confiance, à oser, à progresser dans leur posture professionnel.
Si nous avons créé OPERA-FORMATION, c'est pour transmettre des outils qui marchent vraiment et pour accompagner les apprenants avec bienveillance et exigences. Nous sommes convaincus que chacun peut réussir à condition d'avoir la bonne méthode et le bon accompagnement.
Pourquoi Opera-Formation ?
Tout comme un bel OPERA, le cycle d'une belle vente ne peut être compris que si l'on connaît les clés qui permettent de comprendre le bon déroulé de tous cycles de vente.
Notre slogan : l'échec n'est pas une option. Ce n'est pas du marketing, c'est un moteur.
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CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC) - CAP Vente

Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.

Formation merchandising en point de vente en 1 journée

Conseiller de Vente

Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel

Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat
