
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
? Maîtriser les divers réseaux sociaux et leurs particularités
? Appréhender le digital pour optimiser son utilisation
? Élaborer des activités sur les réseaux sociaux
? Planifier sa stratégie de communication cross canal
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction aux Réseaux Sociaux
- Panorama des réseaux sociaux principaux et de leurs audiences cibles.
- Comprendre les spécificités de chaque plateforme (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
Maîtrise du Digital
- Principes de base du marketing digital.
- Outils et techniques pour optimiser sa présence en ligne.
Élaboration d'Activités sur les Réseaux Sociaux
- Création de contenu engageant : formats, storytelling, visuels.
- Techniques d'engagement : hashtags, collaborations, concours.
Stratégie de Communication Cross Canal
- Définition et mise en place d'une stratégie omnicanale.
- Planification et coordination des messages sur différents canaux.
Analyse et Mesure de la Performance
- Outils d'analyse et indicateurs clés de performance (KPIs).
- Ajustement des stratégies en fonction des retours et des analyses.
Gestion de la Relation Client sur les Réseaux Sociaux
- Techniques de service client en ligne.
- Gestion des avis et des crises sur les réseaux sociaux.
FIN DE LA FORMATION
Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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