
DEVENEZ UN AIMANT A CLIENT POUR MIEUX CONQUÉRIR ET FIDÉLISER
Com Tel
- Du 24 Aout au 30 Aout 2023
À l'issue de la formation, le bénéficiaire a toutes les clés pour gérer une relation client de qualité et se démarquer avec une attitude proactive et qualitative
Objectifs :
REFLECHIR AUX OPPORTUNITES LIEES AUX EVOLUTIONS DE LA RELATION CLIENT ET CONSTRUIRE DE NOUVELLES APPROCHES
DEFINIR SA STRATEGIE DIGITALE, ETRE AUTONOME SUR LES RESEAUX ET DEVELOPPER SA COMMUNAUTE
CONQUERIR, COMMUNIQUER ET FIDELISER SES CLIENTS AVEC UNE APPROCHE ADAPTEE EN UTILSANT TOUS LES OUTILS DE CONTACT ET GESTION DE LA RELATION CLIENT
REFLECHIR AUX OPPORTUNITES LIEES AUX EVOLUTIONS DE LA RELATION CLIENT ET CONSTRUIRE DE NOUVELLES APPROCHES
S'APPROPRIER TOUTES LES TECHNIQUES PERMETTANT D'ASSURER LA SATISFACTION CLIENT,ET DEVELOPPER SON C.A DE FACON DURABLE
Cette formation est une formation certificante du Bloc 1 du titre de "Gestionnaire de l'Administration des ventes" - Titre RNCP : 35663
Les 5 jours de formation permettent au(x) participant(s) de développer des compétences sur :
- Identifier et analyser les nouvelles attentes et typologies clients
- Savoir utiliser le combo selling et développer une action commerciale
- Valoriser son offre, Cibler son marché
- Intégrer toutes les techniques de vente en face à face et à distance
- S'engager une stratégie d'aimant à client
- Développer un savoir-faire relationnel adapté à toutes les situations clients,
- vente, fidélisation, conflits à distance et en face à face.
- Intégrer tous les principes clés pour se différencier, exprimer votre valeur
ajoutée et asseoir son activité de façon durable
Cette formation est temporairement suspendue.
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