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DEVENEZ UN AIMANT A CLIENT POUR MIEUX CONQUÉRIR ET FIDÉLISER

Com Tel

Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2500 €
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Socle de compétences
Pré-requis
Voici les pré-requis pour participer à cette formation : Titulaire d’un Baccalauréat OU titre RNCP de niveau IV OU expérience de plus de 2 ans sur les fonctions administratives, gestionnaires ou commerciales ET diplôme dans les filières vente, administratif, marketing, gestion, RH
Certifications
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Castries
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 11 - Aude
  • 30 - Gard
  • 34 - Hérault
  • 48 - Lozère
  • 66 - Pyrénées-Orientales
Objectifs
Notre prochaine session à Montpellier se déroule sur 5 jours :


- Du 24 Aout au 30 Aout 2023


À l'issue de la formation, le bénéficiaire a toutes les clés pour gérer une relation client de qualité et se démarquer avec une attitude proactive et qualitative

Objectifs :

REFLECHIR AUX OPPORTUNITES LIEES AUX EVOLUTIONS DE LA RELATION CLIENT ET CONSTRUIRE DE NOUVELLES APPROCHES

DEFINIR SA STRATEGIE DIGITALE, ETRE AUTONOME SUR LES RESEAUX ET DEVELOPPER SA COMMUNAUTE

CONQUERIR, COMMUNIQUER ET FIDELISER SES CLIENTS AVEC UNE APPROCHE ADAPTEE EN UTILSANT TOUS LES OUTILS DE CONTACT ET GESTION DE LA RELATION CLIENT

REFLECHIR AUX OPPORTUNITES LIEES AUX EVOLUTIONS DE LA RELATION CLIENT ET CONSTRUIRE DE NOUVELLES APPROCHES

S'APPROPRIER TOUTES LES TECHNIQUES PERMETTANT D'ASSURER LA SATISFACTION CLIENT,ET DEVELOPPER SON C.A DE FACON DURABLE

Cette formation est une formation certificante du Bloc 1 du titre de "Gestionnaire de l'Administration des ventes" - Titre RNCP : 35663
Programme

Les 5 jours de formation permettent au(x) participant(s) de développer des compétences sur :

- Identifier et analyser les nouvelles attentes et typologies clients
- Savoir utiliser le combo selling et développer une action commerciale
- Valoriser son offre, Cibler son marché
- Intégrer toutes les techniques de vente en face à face et à distance
- S'engager une stratégie d'aimant à client
- Développer un savoir-faire relationnel adapté à toutes les situations clients,
- vente, fidélisation, conflits à distance et en face à face.
- Intégrer tous les principes clés pour se différencier, exprimer votre valeur
ajoutée et asseoir son activité de façon durable


Cette formation est temporairement suspendue.

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