
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
20, 30 ou 40h selon formule choisie
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Avoir un compte CPF : l'avoir ouvert avant la prise de contact pour faciliter l'inscription.
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Augmentez significativement votre CA !
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Accompagnement personnalisé d'un manager expert afin de traiter vos problématiques concrètes (1h, 4h ou 7h) + accès à un elearning complet composé de vidéos de bonnes pratiques et d'illustrations via des jeux de rôle.
A l'issue de l'accompagnement, vous passer l'examen de certification composé d'un échange avec le formateur autour des mises en pratiques terrain ainsi que d'un jeu de rôle, debriefés par le formateur.
* Maitriser la prospection et la conduite d'un entretien de vente.
* Développer son réseau .
* Appréhender les ventes grands comptes.
* Maitriser la ré ponse à un appel d'offres et u ne soutenance.
* Maitriser les différentes étapes de la vent e aux entreprises.
Programme
Le contenu des sessions individuelles est défini avec le participant pour répondre au mieux à ses besoins, en complément de l'elearning.
La formation couvre les thèmes suivants :
(*)Créer de nouveaux contacts et prendre des rendez-vous.
(*) Mener un entretien de vente en s'adaptant à la personnalité du client.
(*) Développer ses clients grands comptes et l'analyse stratégique.
(*) Structurer son animation et sa prise de parole en public.
(*) Négocier en prenant en compte le besoin de l'autre.
(*) Adopter une posture appropriée en prenant en compte les jeux de pouvoir.
(*) Identifier et utiliser les bons leviers pour convaincre son interlocuteur.
(*) Gérer son temps afin d'améliorer son efficacité personnelle et commerciale.
(*) Communiquer et développer la proximité auprès d'interlocuteurs à haut niveau.
(*) Adopter une posture de partenaire de confiance afin de développer son capital relationnel à haut niveau.
Suivez en exclusivité les bonus de la formation et complétez votre programme en échangeant entre participants sur des sujets d'actualités, posez vos questions et découvrez toute l'actualité d'Inéa Conseil via notre communauté Facebook.
La formation couvre les thèmes suivants :
(*)Créer de nouveaux contacts et prendre des rendez-vous.
(*) Mener un entretien de vente en s'adaptant à la personnalité du client.
(*) Développer ses clients grands comptes et l'analyse stratégique.
(*) Structurer son animation et sa prise de parole en public.
(*) Négocier en prenant en compte le besoin de l'autre.
(*) Adopter une posture appropriée en prenant en compte les jeux de pouvoir.
(*) Identifier et utiliser les bons leviers pour convaincre son interlocuteur.
(*) Gérer son temps afin d'améliorer son efficacité personnelle et commerciale.
(*) Communiquer et développer la proximité auprès d'interlocuteurs à haut niveau.
(*) Adopter une posture de partenaire de confiance afin de développer son capital relationnel à haut niveau.
Suivez en exclusivité les bonus de la formation et complétez votre programme en échangeant entre participants sur des sujets d'actualités, posez vos questions et découvrez toute l'actualité d'Inéa Conseil via notre communauté Facebook.
Éligible CPF
Financement facilité
100 % de réussite
à la certification
Expert du domaine
+12 ans d'expérience
Financement
Des solutions de financement pour vous aider
Financement CPF
Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer
des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Inéa Conseil
Inéa Conseil est spécialisé dans l'amélioration des performances collectives et individuelles.
Nous aidons nos clients à vendre plus et mieux et les managers à mieux mobiliser leurs collaborateurs.
Nous avons 4 domaines d'expertise :
Notre équipe est à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite professionnelle !
Nous aidons nos clients à vendre plus et mieux et les managers à mieux mobiliser leurs collaborateurs.
Nous avons 4 domaines d'expertise :
- Performances commerciales et négociation
- Formation en management
- Coaching individuel ou d'équipe
- Amélioration de la relation client
Notre équipe est à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite professionnelle !
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Prospection commerciale
Prospection commerciale CPF
Prospection commerciale en Ligne
Teleconseiller
Commerciale
Conseiller commercial
Commerce international
Charge de clientele
Service client
Responsable de magasin
Assistant commercial
Attache commercial
Business analyst
Prospection commerciale Paris
Teleconseiller Paris
Teleconseiller Évry-Courcouronnes
Prospection commerciale Évry-Courcouronnes
Prospection commerciale Mantes-la-Ville
Teleconseiller Mantes-la-Ville
Teleconseiller Melun
Prospection commerciale Melun
Prospection commerciale Nanterre
Teleconseiller Nanterre