STUDI

Bachelor Marketing Communication

STUDI

Voir les avis
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
4890 €
Prise en charge CPF
Durée
De 12 à 18 mois
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Contactez nos conseillers en formation pour étudier votre admissibilité.
Certifications
Qualiopi
Le plus de la formation
En ligne - Flexible - Accessible - Diplômant
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Studi Business School vous forme de chez-vous et à votre rythme via internet. Pendant votre formation vous bénéficiez d'un accompagnement permanent et vous profitez des dernières innovations pédagogiques pour réussir ! (cours-vidéo, séance de révision live, forum d'assistance illimité 24/7, application tablette et smartphone...).

Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication !

Analyse de marché et stratégie marketing, marque et stratégie de communication, pilotage de projet, mesure de la performance...Cette formation vous permet d’acquérir toutes les compétences pour concevoir et piloter des projets marketing et communication et en assurer leur suivi. Elle vous donne accès à un Titre certifié de niveau 6 (Bac+3) reconnu par l’État.

A l’issue de la formation, vous serez capable de : 

  • Définir et mettre en œuvre une stratégie marketing
  • Concevoir un plan de communication dans sa dimension stratégique et opérationnelle
  • Piloter et gérer des projets marketing et communication
  • Mesurer, analyser et optimiser l’efficacité de ses dispositifs marketing et communication
Programme

L'approche marketing : définir la stratégie et piloter les spécificités

  • Le marketing stratégique
  • Les spécialités du marketing
  • La stratégie digitale
  • La publicité et la communication sur le web
  • Le référencement et ses outils
  • La conception web
  • Le management de la marque
  • Le marketing expérientiel
  • Le marketing international

 

La stratégie de communication multicanale

  • Réaliser une analyse stratégique
  • Analyser les stratégies et formes de communication
  • Piloter des études pour mieux cibler les besoins en communication
  • Définir les axes de communication stratégique
  • Connaître le cadre juridique de la communication

 

La conception du projet de communication multicanale

  • Elaborer un dispositif de communication multicanale
  • Coordonner et déployer le dispositif de communication
  • Concevoir une story comme contenu d’influence sociale
  • Mobiliser les relations presse et produire des contenus médias
  • Réaliser un reportage vidéo
  • Connaître le cadre juridique

 

Le pilotage du projet de communication

  • Projeter la stratégie et le plan de communication
  • Met tre en place les stratégies de communication événementielle
  • Planifier un projet de communication détaillé
  • Mesurer et évaluer le ROI des actions de communication
  • Organiser la veille, la sélection et la supervision de prestataires d'une campagne de communication
  • Manager et piloter les tâches avec ses équipes projet grâce à TRELLO

59000

apprenants en formation

700

formateurs

Démarrage immédiat

A votre rythme

Financement

Des solutions de financement pour vous aider

Logo Mon Compte Formation
Financement CPF Logo Mon Compte Formation
Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre

À propos du centre STUDI

Leader de la formation en ligne en France, nous accompagnons au quotidien plus de 59 000 apprenants, leur permettant de réussir dans leur (r)évolution professionnelle.

Notre mission : Offrir des parcours de formation flexibles, personnalisés et accessibles, soutenus par l’innovation et un accompagnement humain, pour transformer chaque ambition en réussite.

Studi propose un vaste catalogue de plus de 300 formations, du CAP au Bac +5, couvrant 17 filières (telles que le marketing, les ressources humaines, le développement web, le commerce, le design, la comptabilité, ou encore le juridique), adapté à toutes les situations (personnes en poste, demandeurs d’emploi, jeunes).

Pour garantir l’excellence de ses programmes, Studi s’est associé à des partenaires académiques de renom (ESG, Hetic, Elije, Digital Campus, LISAA, Naratiiv, Cours Florent…) reconnus pour la qualité de leurs enseignements et certifications.

Avec des dispositifs de financement variés (CPF, France Travail, alternance, entreprise etc.) et des plans de paiement flexibles (jusqu'à 36 mois), Studi offre des formations accessibles à tous.
Studi, la grande école en ligne de Commerce

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Certification Qualiopi
Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page