Vente par telephone

EVOLUTIS

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Plouër-sur-Rance
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Savoir prospecter et vendre par téléphone

Maîtriser les techniques pour intéresser rapidement le prospect

S'approprier les techniques efficaces de télévente

Conclure une vente en prospection téléphonique
Programme
Cette formation vente par téléphone s'attachera à donner des outils et des techniques pour réussir la télévente en prospection téléphonique

Première partie : la communication pour prospecter par téléphone

Le schéma de la communication

Différences entre vente en face à face et vente par téléphone

Le test de Leavitt

Le choix des mots et du langage

La voix, la diction, le débit, la posture

La règle des 4 C

Deuxième partie : démarche logique de vente de la formation vente par téléphone

Préparation  : Mentale - Matérielle

La qualification de l'appel

L'entrée en matière

Comment créer d'emblée l'intérêt ? - Comment vaincre les objections départ ?

La découverte des besoins :

Questions ouvertes - Questions échos - Technique du silence - L'écoute active

La reformulation totale ; Le traitement des objections

- Fondées - Alibis

L'argumentation : La méthode CAP - L'argumentation comparative - L'argumentation économique

La conclusion - La méthode INDIGOS

La prise de congé - L'annonce du suivi - Erreurs et pièges à éviter

Troisième partie : prospection téléphonique en appels réels

Accompagnement au poste de travail en situation de ventes réelles

Mise en place d'un plan d'action individualisé

Production d'un tableau de bord avec résultats des appels

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page