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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 64 - Bayonne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Introduction à l'expérience client et son impact sur les affaires - Comprendre les besoins et les attentes des clients - Collecte et analyse des données de l'expérience client - Identification des points de contact clients - Amélioration continue de l'expérience client - Mise en œuvre de solutions basées sur les commentaires clients - Gestion des plaintes et des problèmes client - Ateliers pratiques et plan d'action
Programme
Introduction à l'expérience client et son impact sur les affaires - Comprendre les besoins et les attentes des clients - Collecte et analyse des données de l'expérience client - Identification des points de contact clients - Amélioration continue de l'expérience client - Mise en œuvre de solutions basées sur les commentaires clients - Gestion des plaintes et des problèmes client - Ateliers pratiques et plan d'action
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