Trouver de nouveaux clients
Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
?Déterminer ses cibles, sa stratégie d'approche et préparer son plan d'actions de prospection
? Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer son fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients
? Être plus à l'aise dans sa posture lors de la prospection clients pour commercialiser ses prestations
? Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer son fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients
? Être plus à l'aise dans sa posture lors de la prospection clients pour commercialiser ses prestations
Programme
Connaître et cibler ses futurs clients
Qui sont mes clients ? Où sont-ils ? Comment me mettre en contact rapidement avec eux ?
L'importance de la veille commerciale
Préparer son argumentaire
Développer un plan d'action de prospection
Clarifier vos objectifs principaux et secondaires de développement
Choix de ses actions de prospection en fonction de son activité, de la cible et de son budget
Etablir et respecter son planning pour trouver rapidement ses premiers clients
La méthodologie d'une relation client réussie
La découverte du client, les informations essentielles
Valoriser son savoir-faire et se démarquer de la concurrence
Conseiller – Convaincre – Rassurer
Optimiser sur la force du collectif
Qui sont mes clients ? Où sont-ils ? Comment me mettre en contact rapidement avec eux ?
L'importance de la veille commerciale
Préparer son argumentaire
Développer un plan d'action de prospection
Clarifier vos objectifs principaux et secondaires de développement
Choix de ses actions de prospection en fonction de son activité, de la cible et de son budget
Etablir et respecter son planning pour trouver rapidement ses premiers clients
La méthodologie d'une relation client réussie
La découverte du client, les informations essentielles
Valoriser son savoir-faire et se démarquer de la concurrence
Conseiller – Convaincre – Rassurer
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