Titre professionnel conseiller relation client a distance

CFAI REGION NORD PAS-DE-CALAIS - Siège

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Marcq-en-Barœul
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Compétences attestées :

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance

  • accueillir le client ou l'usager et le renseigner

  • accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix

  • gérer des situations difficiles en relation client à distance.

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance


  • réaliser des actions de prospection par téléphone

  • fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations

  • gérer des situations de rétention client

  • assurer le recouvrement amiable de créances
Compétences transversales de l'activité type :


  • adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance

  • communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance

  • mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.
Programme
PRESTATIONS DE SERVICES ET DE CONSEIL

Accueillir le client ou l'usager et le renseigner

Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix

Gérer des situations difficiles en relation client à distance


ACTIONS COMMERCIALES

Réaliser des actions de prospection par téléphone

Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations

Gérer des situations de rétention client Assurer le recouvrement amiable de créances


COMMUNICATION ORALE ET ÉCRITE


TECHNIQUES D'EXPRESSION ET DE PRISE DE PAROLE


RÉDACTION D'UN DOSSIER INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE

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