Titre professionnel conseiller relation client a distance
CFAI REGION NORD PAS-DE-CALAIS - Siège
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- accueillir le client ou l'usager et le renseigner
- accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- gérer des situations difficiles en relation client à distance.
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- réaliser des actions de prospection par téléphone
- fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- gérer des situations de rétention client
- assurer le recouvrement amiable de créances
- adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
- communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.
Programme
PRESTATIONS DE SERVICES ET DE CONSEIL
Accueillir le client ou l'usager et le renseigner
Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
Gérer des situations difficiles en relation client à distance
ACTIONS COMMERCIALES
Réaliser des actions de prospection par téléphone
Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
Gérer des situations de rétention client Assurer le recouvrement amiable de créances
COMMUNICATION ORALE ET ÉCRITE
TECHNIQUES D'EXPRESSION ET DE PRISE DE PAROLE
RÉDACTION D'UN DOSSIER INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE
Accueillir le client ou l'usager et le renseigner
Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
Gérer des situations difficiles en relation client à distance
ACTIONS COMMERCIALES
Réaliser des actions de prospection par téléphone
Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
Gérer des situations de rétention client Assurer le recouvrement amiable de créances
COMMUNICATION ORALE ET ÉCRITE
TECHNIQUES D'EXPRESSION ET DE PRISE DE PAROLE
RÉDACTION D'UN DOSSIER INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Sav
Sav CPF
Sav en Ligne
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Sav Agen
Sav Anglet
Sav Angoulême
Sav Arcachon
Sav Arès
Sav Bayonne
Sav Bergerac
Sav Biarritz
Sav Blanquefort
Sav Bordeaux