Reussir la promotion de son evenement et ou de sa manifestation -module general

LA FAC DU BASKET-BALL

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 87 - Limoges
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
- être capable de connaître l'identité de son événement
- définir les objectifs de l'événement et de sa promotion
- identifier son public visé
- définir une stratégie de communication et de promotion de l'événement
- optimiser sa communication autour de l'événement
- développer les outils (visuels, chartre graphique, logo, pour différents support, slogan....)
- mettre en place un média planning ? le avant, pendant et après l'événement...
- savoir utiliser les médias (locaux, nationaux...), les élus, les partenaires
- utiliser les supports de communication adapter à son événement et à son public
- maîtriser les nouvelles technologies (e-mailing, auto-répondeur, réseaux sociaux...)
- Faire le bilan de l'action de communication de l'événement
Programme
MODULE 1 : Créer son identité et l'identité de son événement
MODULE 2 : Définir son public cible
MODULE 3 : Définir sa stratégie de communication
MODULE 4 : La mise en place
MODULE 5 : Enquête de satisfaction, analyse du feed back de l'action de communication
MODULE 6 : Remerciements au public, média, élus, partenaires collaborateurs bénévoles
MODULE 7 : Savoir collecter et utiliser les feed-back

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