Responsable marketing digital

Formation com web - marketing digital

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
35 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 78 - Mantes-la-Jolie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Avec notre formation professionnelle en marketing digital, vous apprendrez à développer et à mettre en oeuvre des stratégies de marketing en ligne, à utiliser les outils de publicité digitale, à analyser les performances et à optimiser les campagnes pour maximiser les résultats.

A la fin de cette formation vous aurez plusieurs compétences en marketing digital:

- Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de marketing digital.
- Utiliser les outils de publicité en ligne (Google Ads, Facebook Ads, etc.).
- Gérer les campagnes de marketing sur les réseaux sociaux.
- Analyser les données de performance et ajuster les stratégies.
- Optimiser le référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
- Collaborer avec les équipes de développement et de contenu.
- Rester à jour avec les tendances du marketing digital et les nouvelles technologies.
Programme
Les formations Com Web proposent plusieurs méthodes pédagogiques permettant de s'adapter aux besoins et disponibilités de chacun. Les cours peuvent être suivis en présentiel (salle de cours), à distance (vidéo, pdf, téléconférence), au sein de votre entreprise ou en ligne (plateforme e-learning-MOOC). La formation pour devenir Responsable Marketing Digital !

- Introduction au marketing digital
- Élaboration de la stratégie de marketing digital
- Publicité en ligne et gestion de campagnes
- Analyse de données et optimisation
- Gestion des réseaux sociaux
- SEO et SEA
- Collaboration et communication
- Suivi des tendances et innovations

Pourquoi réaliser une formation en marketing digital ? Le marketing digital est essentiel pour la croissance et la visibilité des entreprises dans le monde numérique. Cette formation a pour objectif de vous apprendre les bases du marketing en ligne, la gestion de campagnes publicitaires, l'analyse des performances et l'optimisation des stratégies.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Bachelor Responsable Commercial et Marketing Digital – Spécialité IA ou Entrepreneuriat

NANTES
Centre de formation ESDM
ESDM
Finançable CPF
En alternance / En centre
Demandeur d'emploi / Étudiant

Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité

Centre de formation Educademy
Avis du centre
Educademy
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Business Data Analyst - Bac +5 en alternance

BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation DATASCIENTEST
Avis du centre
DATASCIENTEST
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public

Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement

Centre de formation Digi Atlas
Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Marketing Digital - Bachelor of Science

Centre de formation EDHEC Business School – Online Programmes
EDHEC Business School – Online Programmes
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page