Responsable du developpement commercial
ISMAC
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
9600 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Selon la taille de l'entreprise et son organisation interne, le responsable du développement commercial endosse des responsabilités plus ou moins élargies dans l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie commerciale, et doit assurer tout ou partie des activités inhérentes.
La complexité de son activité dépend également en grande partie du secteur d'activités, du niveau concurrentiel de son marché et de son implantation (régionale, nationale, internationale).
La complexité de son activité dépend également en grande partie du secteur d'activités, du niveau concurrentiel de son marché et de son implantation (régionale, nationale, internationale).
Programme
Matières enseignées :
Anglais des affaires
Marketing
Management
Commerce
Digital
Coaching
Entrepreneuriat
Epreuve du Responsable du développement commercial
Modalités d'évaluation :
Mise en situation professionnelle réelle
Étude de cas
Mise en situation professionnelle reconstituée
Soutenances orales devant un jury
Bloc de Compétences 1 : 2 CCF + Présentation d'un diagnostic stratégique et d'un plan d'actions commerciales
Bloc de compétences 2: 2 CCF + un entretien de négociation et une étude de cas de stratégie de croissance.
Bloc de compétences 3: 2CCF + présentation de la création d'un service commercial virtuel
Grand oral : Entretien récapitulatif visant à évaluer les compétences acquises lors de l'expérience professionnelle et de la formation.
Anglais des affaires
Marketing
Management
Commerce
Digital
Coaching
Entrepreneuriat
Epreuve du Responsable du développement commercial
Modalités d'évaluation :
Mise en situation professionnelle réelle
Étude de cas
Mise en situation professionnelle reconstituée
Soutenances orales devant un jury
Bloc de Compétences 1 : 2 CCF + Présentation d'un diagnostic stratégique et d'un plan d'actions commerciales
Bloc de compétences 2: 2 CCF + un entretien de négociation et une étude de cas de stratégie de croissance.
Bloc de compétences 3: 2CCF + présentation de la création d'un service commercial virtuel
Grand oral : Entretien récapitulatif visant à évaluer les compétences acquises lors de l'expérience professionnelle et de la formation.
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